Travailleurs de Lumière: Bougez-vous les fesses!

Travailleurs de Lumière: Bougez-vous les fesses!

Salut les pépites!!✨⭐

Cet article me titille depuis quelque temps déjà mais j’attendais le top départ céleste pour vous envoyer la « sauce » sacrée! Ce matin, alors que je méditais avec la déesse du lâcher prise et de la compassion, Kuan yin (nous en parlerons un de ces quatres plus en détails), l’Archange Gabriel, mon cher acolyte, est venu me pincer l’oreille pour m’y souffler une canalisation sur ce thème, enfin…L’idée d’une canalisation!

Bon perso, j’aime bien canaliser dans mon coin tranquillou car quand on parle de canalisation, pléthore de récits tous plus farfelus (pour ne pas dire chiants) les uns que les autres défilent sur la toile de nos pensées!

Moi canaliser dans un article? « Bah ouais tu le fais déjà ma biche, assume donc » me répondit-il, « continue donc de le faire avec ta « vibe » »! Oui, comme vous pouvez le constater, l’Archange Gabriel s’est bien actualisé au fil des siècles! Je trouve cela normal en y réfléchissant bien (mais pas trop, on va pas faire fumer la cheminée inutilement!): En quoi les hautes instances nous seraient-elles utiles si on ne captait strictement rien à leurs propos? 

Gabriel, avec qui je travaille depuis 1 an et demi déjà, m’a souvent montré son côté décalé, totalement personnalisé et adapté à l’outil que je représente pour lui: « J’adapte mon contenu au contenant, sois toi-même, utilise tes forces et le message sera délivré au plus grand nombre! Nous t’avons doté d’humour, de créativité et de simplicité, ce sont tes plumes et tes cordes vocales, laisse les glisser et chanter à tue-tête, nous te donnerons toute la matière et  dont tu as besoin pour t’exprimer! ». All right, merci les potes-en-ciel!! 

Il est vrai que depuis que je m’autorise à être pleinement moi même, sans chichi ni faux rôles à deux balles qui sentent le synthétique à 10 kms, la vie m’apparait d’une extrême authenticité: ma route se dessine de manière claire, je rencontre des gens vrais et tout ce que je récolte me semble d’une extrême justesse! En fait, j’expérimente tout simplement une loi fondamentale de la spiritualité: Ton extérieur est le reflet de ce qui se passe à l’intérieur de toi! Oh yes, c’est tout con en fait: Sois toi, avec tes forces et tes faiblesses, sans jugement et en toute authenticité et c’est tout ton environnement qui deviendra authentique! Rhooo, si on me l’avait dit avant , j’aurais perdu moins de temps à me brider!

Tout cela pour en venir à vous, travailleurs de lumière qui lisez ces lignes!!!! Time is running out! (le temps presse)

etoiles

**Voici donc… le message de Gabriel**

« Chers vous tous,

C’est avec beaucoup de plaisir que je profite d’une dose de simplicité pour m’exprimer à vous aujourd’hui! 

2016 a été une année de rebondissements et de révélations pour beaucoup d’entre vous. Les portes du réalignement se sont ouvertes et vous êtes tous invités à les emprunter. Nombreuses sont les âmes qui se sentent bousculées par ces changements internes et ces réajustements plus ou moins subtils, je vous l’accorde! Vous cherchez à savoir et à comprendre ce qui se passe, aujourd’hui je vais tout bonnement vous l’expliquer: Il est l’heure de se réveiller! Fini la sieste somatique! Cela fait bien trop longtemps que vous vous reposez sur le matelas de votre mental et de votre monde matériel , un matelas dont les ressors sont rouillés, obsolètes et prêt à péter! Vous le sentez d’ailleurs, votre pseudo confort laisse place à un inconfort certain et grandissant! Le glas de votre essence véritable vient de sonner: Allo, allo travailleurs de lumière, vous n’êtes pas venus ici pour vous dorer la pilule d’inconscience, jouer les léthargiques ou subir les frasques dubitatives et aléatoires de votre ego! Vous avez une mission: Vous êtes lumière, vous êtes santé, vous êtes don et vous êtes amour! Votre potentiel lumineux ne peut plus (et ne veut plus) être contenu: Il fait bouillir la marmite de votre véhicule terrestre! Beaucoup d’âmes se sentent à l’étroit , étouffées ou prêtes à exploser! Quand allez-vous ouvrir le couvercle ? C’est généralement ce que l’on fait quand l’eau déborde! Quand allez vous vous délester de vos chaines? Vous êtes enseignants, vous êtes guérisseurs, vous êtes transmetteurs, vous êtes le changement!

2017 est une année de mise en forme et de création, nous sommes avec vous et en vous plus que jamais, prêts à co-créer, prêts à unifier! Honorez enfin la mission que vous avez accepté avant votre incarnation, le monde a besoin de vous! Arrêtez de vous juger, de vous comparer, de vous victimiser et de vous pestiférer : Vous êtes le changement! Prenez vos responsabilités, oeuvrez pour la paix, faites ce qui  apporte de la joie et de la complétude à votre âme, tel est le secret: Vous êtes le changement! Mes chers travailleur de lumières, vous n’avez pas besoin d’avoir plus, vous n’avez pas besoin d’être plus ou de faire plus: En étant simplement vous, vous êtes le changement! Je soutiens ici et maintenant toute les âmes en quête de clarté, toutes les âmes qui souhaitent agir dans la confiance, prêtes à servir les désirs de leur coeur pour un monde meilleur. Je vous le dis clairement et ne saurais me répéter: Soyez vous même, exploitez vos talents, utilisez votre magie personnelle, rayonnez dans ce qu’il y a de plus cher à votre coeur et tout ce que vous récolterez sera le fruit de ce que vous aurez semé!

Je vous remercie pour votre vive attention.

 Je suis Gabriel, votre messager céleste et enseignant de Lumière. »

etoile

En d’autres termes et pour les personnes qui seraient un peu dure de la feuille, l’Archange Gabriel nous invite expressément à libérer tout notre potentiel: Tu as toujours eu envie de monter un atelier de poterie? Et bien vas-y, oeuvre donc, fais un pas vers ton rêve et l’Univers te soutiendra!!

Ton boulot te fatigue ? Qu’attends-tu pour en changer?

Notre vie est cousue d’un ensemble de choix mais seules deux directions sont toujours de mise: La liberté ou la prison. A votre avis, que choisis une personne saine d’esprit ? 😉

 

 

9 commentaires

Réponse à Gaby via Marina
Mon Cher Gaby,
L’année 2016 comme tu le dis si bien a été mouvementée, ballotée, chahutée, bousculée bref : merdique, et tu l’as bien vu. Tu m invites à me bouger les fesses. Je peux t’assurer que je danse la zumba toute la journée, sans l’avoir apprise, et j’ai la bouilloire qui siffle tellement que j’ai des choses à transmettre. Sache que j’œuvre à mon allure, peut-être pas aussi rapidement qu’avant, au changement qui est en marche. L’année qui vient de s’écouler a été pour moi révélatrice : je me suis retrouvée face à ma pire ennemie, qui ne voulait rien entendre et qui préférait se rassurer dans de vieux schémas dépassés. Je lui ai dit : Ciao et merci. Il est vrai qu’il y a eu un tas de lunes bien particulières cette année qui ont brillé pour me renvoyer mes travers et mes limites, et les nettoyages ont été sans aucun doute bénéfiques. Cela a sans doute contribué à me décoincer les entournures, à lâcher du lest pour mettre au grand jour et faire briller mes pépites.
2016, bien que fatigante et épuisante, a été aussi enrichissante. Mon chemin tortueux a été jalonné de belles rencontres, des jeunes femmes talentueuses et audacieuses (Marina, ton attachée de presse en fait partie), des hommes aussi remplis de bonté, ainsi que décisions capitales professionnellement et je vois 2017 arriver avec joie et passion.
Exit les carcans, les armures, les verrous, les boulets, et place au génie qui trépigne à sortir de sa lampe ; il suffit d’une caresse et hop !
Cher Gaby, merci pour ce rappel clairement explicite , mes voiles sont sorties pour voguer sur l’océan de lumière.

olalalala comment ca résonne en moi à 10000% un truc de dingue! ca me parle mais grave quoi!par contre heu j’arrive pas à remonter encore, peut être pas encore réussi à lâcher ce qu’il y a à lâcher…. :/
c’est ça je me sens comme une chenille dans un cocon à vouloir sortir mais sans trouver la sortie encore 😉 vivement 2017
merci Marina en tout cas pour ce message ca fait du bien! garde ton naturel 😉

Je suis quelqu’un d’optimiste mais plein de doutes. Je n’arrive pas à savoir ce que je veux. La réponse est toujours la même j’ai la réponse en moi. Je relis toujours les mêmes textes, mais moi je n’ai pas trouvé le mode d’emploi. Comment faire pour que les choses soient claires pour être vraiment qui on est?

Coucou Sylvia!! Et bien c’est un peu mon dada…Communiquer avec les guides pour éclairer nos lanternes!! Regardez dans l’onglet « Guidante Angélique » et si votre coeur vibre, faites moi signe! 😉

Bonjour, je mappelle Mélanie.Je suis tomber sur votre page facebook et jai lu cette article que vous avez publier ( le msg de Gabriel) .Il y a un moment maintenant je ressent tres bien mon ange gardien prêt de moi etc… Je voudrais tellement lui parler comme vous le faite avec les anges et lea archanges …. Quesque je dois faire svp ???

Si tu savais, comme ça ça me parle . pour chaque soin reiki,je fais appel à lui pour être à mes côtés. ..après la photo que je t’ai envoyé hier, ça ne confirme que ce que je ressens. ..2017 sera l’annee du changement. ..merci marina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.