💎Hello à tous 💎

Retrouvons-nous ce Jeudi 1er Octobre pour un soin énergétique collectif, tout en réception :

 

✨OUVRIR LA SPHÈRE DU RECEVOIR✨

Je me sens très en joie de ce futur collectif connecté, aux vibes positives !

Cette thématique m’est apparue tout en évidence, il y a quelques jours déjà.

Alors que nous traversons une période générant beaucoup de tensions intérieures (et extérieures), il est plus que jamais important de rester focus sur ce qui fait sens pour soi, afin de cultiver des vibrations permettant d’appréhender et recevoir le monde, de la meilleure manière qui soit 😎

La semaine dernière , je vous disais que nous rentrIons dans un cycle fertile, qui s’annonce propice à la récolte.
Récolte d’idées inspirantes, retour sur le travail engagé ces derniers mois, accueil de la nouveauté, mise en place et intégration d’un nouveau positionnement plus en lien avec le coeur… Etc .

Recevoir tous ces trésors semble simple sur le plan mental. Toutefois, sur le plan vibratoire ➡️ On reçoit en fonction de la valeur que l’on se donne, que l’on donne aux autres et que l’on donne à la vie (et en ce moment ça swingue pas mal n’est-ce pas?!)

Si cette valeur a la taille d’un dé à coudre, il va être compliqué d’accueillir un océan de cadeaux.
En d’autres termes, si tu veux le festin à ta table, apprécie déjà les chips qui te sont données en apéro.
Parce que nous avons souvent tendance à regarder ce que nous n’avons pas plutôt que d’apprécier ce qui est déjà présent. On va s’ajuster à la « beauty vision ».

Cette période est importante car elle nous pousse à rester (et développer) connecter au beau en soi et tout autour de soi. Nous sommes clairement challengés, mais c’est également dans la difficulté que l’on apprend le plus et que les changements se font durablement. Nous sommes donc sur le terrain parfait pour assoir notre gratitude et renforcer notre vision positive du monde. Nous devons absolument restés connectés au verre à moitié plein et ainsi recevoir, tout ce dont on a besoin.

🧘‍♀️Alors ce soin, il m’ouvre à quoi ? 🧘‍♀️

✫ Rester en lien avec soi et se sentir en paix dans ce brouhaha de vie
✫ Nourrir le beau en soi et tout autour de soi pour vivre une réalité connecté à sa vibration intérieure (et non en fonction de l’extérieur)
✫ Douceur et ouverture du coeur pour recevoir le meilleur
✫ (Ré)Activation de la gratitude, appréciation de ce qui est déjà présent, pour laisser rentrer la suite du repas

➡️ Un gros travail va se faire sur le chakra coeur et le chakra du 3ème oeil (Recalibrage de la vision subtile pour observer, vibrer et recevoir le beau)

Pour ce soin, un trio uniquement Archangélique :

🌟Archange Raphaël : Pour l’apaisement du coeur, la douceur et l’amour

🌟 Archange Jophiel : Jophiel est un peu l’empereur angélique de la pensée positive. Il travaille sur notre vision intérieure pour nous permettre de voir le beau, de s’entourer de beau, de vibrer le beau

🌟 Archange Uriel : Ouvre la sphère du recevoir. Crée l’équilibre donner-recevoir/Remplit le vase intérieur/ Transforme le dé à coudre en Mug


 Ce soin se déroulera le Jeudi 1er Octobre à 21H et durera 45 minutes 

(Il n’y a pas de connexion en live, le soin se fait à distance !)

 

💜Comment ça se passe ?

Si vous vous sentez attirés par ma proposition, c’est que ce soin est fait pour vous, sinon…On se retrouvera une prochaine fois, laissez parler votre feeling !

A 21h, je vous demanderai de vous mettre au calme afin d’être en parfaite réceptivité ! Si vous avez d’autres choses à faire, l’énergie est comme « stockée » pour vous et vous sera distribuée durant la nuit! 🙂 Lors de votre inscription, une photo vous sera demandée.
Durant ce soin, je travaillerai sur tout votre corps en me connectant tout simplement à votre énergie.
Les énergies des Archanges Raphaël, Jophiel et Uriel, donneront le tempo, il se peut donc que vous ressentiez leurs présences ! 🙂

Le soin durera 45 minutes, vous aurez la possibilité de m’envoyer votre feed-back par la suite, je reste open!

🌟 Participation au soin : 10 euros 

.

 
 
🌟Si vous rencontrez des « bugs » pour l’inscription, vous pouvez contacter Emilie, mon assistante Angélique canon : rdv@communiquer-avec-les-anges.com
🌟Les inscriptions peuvent se faire jusqu’à jeudi 18h30 après, je dois me préparer pour vous envoyer le meilleur du meilleur !
Au plaisir de partager cette magnifique ouverture !!

Avec tout mon amour, toujours ☮️🌈💚
Marina

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.