Kabbale et Pouvoirs Angéliques: J’vous aide à comprendre ce schmilblick!

Kabbale et Pouvoirs Angéliques: J’vous aide à comprendre ce schmilblick!

Bonjour mes petits créateurs de vie !

En tant que passionnée des anges et de leurs supers pouvoirs « magiques », je m’intéresse  à tout ce qui s’y rapporte, de près ou de loin. J’expérimente et constate chaque jour avec gratitude qu’ils sont sacrément balaises nos potes de Lumière. En travaillant quotidiennement avec ces énergies de source supérieure, ma vie a basculé du côté lumière, vous savez, ce côté ou tout est plus simple, plus direct et plein   de saveurs telles que la joie, l’amour et toute la clique des émotions positives. C’est pour cela que j’ai envie de vous faire partager mon monde. Comme j’aime le dire, on ne garde pas les bonnes recettes pour soi, ça ne sert à rien ! Et puis, un bon repas est toujours meilleur quand il est partagé! 😀

Donc aujourd’hui, je vais vous parler de la fameuse Kabbale et de ses enseignements Angéliques. Resituons tout de suite la chose car, la Kabbale, on en entend parler ça et là , sans savoir vraiment ce que c’est…

La Kabbale, en quelques mots…

Le mot Kabbale signifie « Sagesse sacrée » ou « Parole reçue ». C’est un enseignement transmis de bouche à oreille, portant sur un ensemble de méthodes qui permettent de comprendre la création et le fonctionnement de l’Univers. Cette science initiatique permet d’atteindre le plus haut niveau de conscience spirituelle par sa propre étude introspective = J’me fais ma petite introspection et grâce aux enseignements de la Kabbale, je comprends comment fonctionne l’Univers (Bah oui, nous sommes le grand tout !)

La Kabbale proviendrait des civilisations Égyptiennes, Babyloniennes et Phéniciennes (le Liban actuel  entre 1200 et 300 avant Jc, j’ai vérifié pour notre culture perso) et aurait été consignée pour la première fois par écrit par les scribes de Babylone en 450 avant notre ère. C’est vous dire…Ça date pas d’hier l’histoire!

Et les Anges dans tout ça?

L’Angéologie traditionnelle vient de la kabbale, elle est sa mise en application ou mise en pratique, si vous préférez. Elle définit la source de création (Dieu, l’Univers…Comme vous préférez) comme une unité totale dans laquelle se manifestent 72 champs de conscience supérieurs, appelés Anges. Ces Anges ou champs de conscience sont des qualités, des vertus,  auxquelles on peut se relier et se connecter, n’importe quand. Nous avons tous en nous ces 72 champs de conscience (Nous sommes tous des Anges = youpi), plus ou moins développés en fonction de notre bagage (vies antérieures=mémoires cellulaires). Le problème, c’est que notre condition terrestre, notre bagage,l’égo et tout le « tsoin tsoin », ont créé des distorsions(ou défauts) dans nos 72 champs de conscience…Mais la bonne nouvelle, c’est qu’en se connectant à l’Ange (la qualité) ou champ de conscience supérieur, nous pouvons les transcender!

Prenons un exemple:

  • Champs de conscience, qualité ou Ange n°56: POYEL (Je t’aime Poyel): Fortune, Soutien
  • Distorsion, défaut Humain associé: Pauvreté, manque de ressource et de soutien

Si je suis dans cette distorsion, il me suffit d’invoquer POYEL afin de la transcender et de la transformer en qualité. C’est tout? Ben oui c’est tout ! (et ça marche en plus ! C’est ça qui est bon !)

Un champ de conscience supérieur est appelé ainsi car il vibre à très haute fréquence et le fait de prononcer son nom, tel un mantra, permet de libérer énergétiquement la mémoire cellulaire pour faire grandir la qualité. Plus on répète le mantra angélique, et plus on décape (bon, pour info, les mantras sont utilisés depuis la nuit des temps dans l’Hindouisme, le Bouddhisme & le Jaïnisme, donc si ça fonctionnait pas, on en parlerait même pas! :))

72 champs de conscience (ou 72 Anges)=72 qualités=72 noms=72 mantras=72 manières d’améliorer simplement sa vie en se connectant aux plans supérieurs—-> Allez hop, on grimpe d’un étage!

 

Il faut savoir qu’à la naissance, nous venons sur terre avec 3 Anges (ou champs de conscience, je me répète) particulièrement proches de nous, représentant nos distorsions humaines et les qualités que nous allons devoir développer dans cette vie-ci. Ces Anges sont identifiés en fonction de notre date et heure de naissance. Les 72 Anges couvrent donc tout le calendrier, vous l’aurez compris. Certains les appellent « Anges Gardien » mais après concertation au sommet, j’ai compris qu’il y avait une différence entre ces 3 Anges, avec lesquels on va devoir bosser, et nos Anges gardien, qui nous protègent, nous donnent des infos et nous bisent quotidiennement. Alors…Anges gardien, Archanges, Guides,les 72 Anges…On se mélangerait presque hein?

J’vous explique tout sur ce petit schéma:

Kabbale

(ceci est une représentation, La hiérarchie n’existe pas, ils sont en réalité tous au même niveau)

 

Ça va mieux?

Comme chacun de ces champs de conscience couvre une période du calendrier, je vous présenterai au fil du temps « l’Ange du moment », ses qualités et les distorsions humaines associées afin que vous puissiez travailler avec, si vous vous sentez concernés!:)

En espérant avoir éclairé vos lanternes sur le sujet mes p’tits loups!

J’vous bise allègrement <3

Marina

10 commentaires

Alors ce ne sont pas des points d’interrogations, je suis bien sure de moi ! Mais je crois que le site n’accepte pas mes smileys etoilés 🙂

C’est toujours un plaisir et une immense joie de découvrir chaque article de ce site ! Merci mille fois de partager tout ça!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.