Hello tout le monde!
Chose promise chose due, aujourd’hui, emballons nous et vibrons haut entre les ailes de l’Archange Sandalphon ! Drôle de nom n’est-ce pas ? j’aime bien, ça change de tous ces prénoms angéliques qui nous donnent des « L » sans pour autant être pris pour des cons (ok sorry, c’était pour la rime, mémé sors de ce corps !)
Sandalphon, notre ange terrestre, un peu plus proche des humains car d’après les écrits, il a eu le courage (pour être polie) de s’incarner, tout comme nous les belles âmes ! 😉
Qui est l’Archange Sandalphon?
L’Archange Sandalphon est un ange à l’énergie plutôt fine et affirmée, si on y prête une réelle attention ! Son énergie aurique est de couleur turquoise (selon Doreen Virtue) et c’est marrant car, tout en vous écrivant ces lignes, je me rends compte que depuis une semaine, je porte un vernis à ongle de couleur turquoise sur les doigts de pied (ce genre de fantaisie n’est point de mon goût en temps normal). Voilà donc un bel exemple de présence fine et affirmée ! 😀
Sandalphon est notre frère de coeur dans le sens où avec son frère Métatron (bine ;)), ils se sont incarnés sur Terre pour permettre le lien entre la matière et le spirituel (lien terre-ciel).
L’énergie de Sandalphon nous berce d’amour et de réalisation, afin que nous puissions illuminer nos situations terrestres et parvenir à la concrétisation de nos souhaits ! On l’appel le messager, il porte chacun de nos messages, prières, demandes, désirs et « whatever we need » à la source, afin qu’elle puisse y répondre avec douceur.
Sandalphon nous libère des situations interpersonnelles agressives grâce à son attitude Love to Love ! Pétard, nous en avons besoin les pépites, surtout en ce moment et quand je dis « Love », je l’entends, le vois et le sens avec un grand L. L’amour que l’on se porte à soi avant toute chose, l’amour que l’on met dans nos relations, l’amour que l’on partage avec le monde !
Sandalphon irrigue nos veines et ancre cette énergie jusqu’au coeur de la terre, nous pouvons ainsi faire appel à lui lorsque nous manquons d’ancrage !
Quand et Comment invoquer l’Archange Sandalphon?
Nous venons de le voir plus haut mais je vous fais un petit récap’…Voilà ainsi les services proposés par Sandalphon:
- Mettre de l’amour en toutes situations
- Guérir les relations agressives
- Transmettre nos demandes, prières et autres souhaits à la source
- Favoriser l’ancrage du positif et l’ancrage dans la matière
Pour invoquer l’Archange Sandalphon, il vous suffit simplement de prendre un temps pour vous, au calme et de lui faire votre demande: Dans votre tête, à voix haute ou par écrit ! Respirez profondément après votre demande et profitez des bienfaits de Sandalphon ! Comme dit plus haut, il intervient de manière subtile, soyez donc attentif à vos rêves par exemple ou à ce que vous entendez (radio, musique, pensées répétitives) car il aime bien le canal audio ! Enjoy ! 😉
Les petits plus pour une bonne connexion
1- Utiliser une Turquoise: représentant la couleur de notre archange, la Turquoise favorise la communication bienveillante
2- Visualiser un rayon orangé: Pour les personnes qui sont visuelles, la couleur orange associée à notre archange favorise l’ancrage du positif ! Vous pouvez l’utiliser en méditation ou en visualisation express en début de journée (rayon orage traversant de la tête aux pieds)
Woawwww Marina !
Baie des Anges comme disait Dick Rivers ! (Interdiction de traduire)
Inspirante Marina ! Je n’en suis qu’à la moitié de votre ouvrage et qu’à quelques-unes de
vos vidéos, que déjà je vibre différemment ! Que de signes me sont apparus ! Merci Merci !
À bientôt car tout est possible … ????
AJB : Amour Joie et Bonheur !
Stephanie
Woawwww Marina !
Baie des Anges comme disait Dick Rivers ! (Interdiction de traduire)
Inspirante Marina ! Je n’en suis qu’à la moitié de votre ouvrage et qu’à quelques-unes de
vos vidéos, que déjà je vibre différemment ! Que de signes me sont apparus ! Merci Merci !
À bientôt car tout est possible … ????
AJB : Amour Joie et Bonheur !
Stephanie
Bonjour,
Je vous ai post un commentaire il y a 2 jours mais je vois qu’il n’est pas là. Peut etre ne l’avez vous pas reçu.
Bonjour,
je viens de découvrir votre site internet par une amie.
Je fais du reiki de niveau 2.
Suite à votre article ci-dessus, je découvre les archanges. Pouvez vous m’expliquer ou me conseiller un livre. Votre article m’a beaucoup intéressé, je voulais avant de mettre en pratique comprendre le fonctionnement ?
Je vous remercie
Agnès.
Bonjour Agnes!
j’ai écrit pas mal d’articles sur la communication angélique! vous trouverez par exemple sur le site « Mes petites leçons en communication angélique », vous devriez trouver réponses à votre question! 🙂
Votre approche angélique est une merveille!votre humour ,divin …pcq oui en ce moment vu le gentil « bordel « même avec la meilleure volonté du monde et croyez moi je suis endurante…ouf je me dit que finalement, je suis tout simplement humaine …Ce n’est pas compliqué. ..joie ,amour,sincérité, spontanéité,partage….bon ,tout finit par passer…????