Oups, j’ai une angoisse: y’a quelqu’un là haut pour m’aider?

Oups, j’ai une angoisse: y’a quelqu’un là haut pour m’aider?

Allô le ciel ici la terre, ça bouge grave ici !!!

Soyons honnête, ce début d’année s’avère mouvementé pour grand nombre d’entre nous. 2016 est une grosse année sur le plan énergétique, nous sommes poussés à faire du nettoyage, à réorganiser les choses, à avancer et à se dépasser…Pour le mieux, c’est certain, mais pas sans peine. Cette année, nous récoltons ce que nous avons semé en 2015 et croyez moi, les choses se matérialisent à vitesse grand V. D’où l’importance de faire très attention aux émotions qui nous animent, afin qu’elles ne créent pas quelque chose de …Tout pourri !

Donc, 2016 est une année d’avancée et de dépassement de soi. Nous sommes amenés à enlever nos petits chaussons confortables mais désués, pour aller à la conquête de LA paire de shoes qui nous fera danser all night long, et bien plus encore !

J’sais pas vous, mais moi tous ces changements, cela me crée parfois des montée d’angoisses, du stress quoi. Bah Archange michael peursoui, c’est flippant le changement, cela demande de suivre son intuition, planter ses graines et faire confiance à la vie. Bref, la définition parfaite du lâcher prise !

J’ai un petit truc tout simple lorsque le stress s’installe en moi, d’un coup d’un seul, sans préavis. C’est quand même pas très poli de venir s’incruster de la sorte alors on va pas non plus lui servir le thé et taper causette, vous ne croyez pas ? Laissons de côté ce qui nous empêche d’avancer (valable également pour nos fréquentations).

Je disais donc, mon petit truc à moi est de faire appel à l’Archange Michaël !

L’Archange Michaël gère toutes situations qui réveillent nos peurs et créent de l’insécurité. Un coup de stress ? Michaël est là
bien sur, tel un bodyguard nous escortant vers la porte du « j’me sens bien, j’suis en confiance, tout est ok ! ».

L’Archange Michaël est le protecteur du Royaume Angélique, il nous protège, tout comme son nom l’indique, du négatif en général et de celui créé par nos propres pensées, en particulier. Il aspire nos peurs et les montées d’angoisse que ces dernières murissent, en un clin d’œil, si nous faisons appel à lui, bien entendu . Comme on dit « Aide toi et le ciel t’aidera » hein ?! si vous n’allumez pas la radio, vous ne risquez pas d’entendre les musiques qui y sont diffusés. Et puis, comme j’aime le répéter, ça ne mange pas de pain de demander de l’aide là haut, s’ils sont là, il y a bien une raison non ?!

Voici ma petite recette anti-stress made in Archange Michaël, the best way to be ok ! (pour la rime)

  • Le stress commence son ascension, vous le sentez bien d’ailleurs, difficile de passer à côté, votre cœur s’accélère, les pensées toxiques se bousculent au portillon…C’est la mouise ! Vous préféreriez dormir 10 ans, le temps que la tempête passe et vous réveiller telle une fleur… Mais non, votre âme n’a pas le temps pour ça, remettez plutôt le tout à l’Archange afin de poursuivre votre petite vie, tranquilou bilou.
  • Faites un break, enfin un petit break. Prenez 5 minutes pour vous relaxer. Vous méritez bien de vous accorder ces 5 minutes n’est-ce pas ?
  • Respirez : Le souffle est libérateur et permet de se connecter avec les mondes subtils. Fermez les yeux et prenez 10 grandes respirations.
  • Parallèlement, demandez à l’Archange Michaël de venir près de vous afin de vous libérer de votre stress. Utilisez vos propres mots pour faire cette demande et ce sera parfait ! Si vous n’avez pas envie de reflechir, voici un petit exemple :

« Archange Michaël, j’suis super stressée. J’ai bien conscience que cette situation crée en moi des emotions negatives. Libère moi de tout ça, libère moi de mes pensées toxiques et du stress qui en découle. Aide-moi à me sentir en plein sécurité, confiante et sereine. Rassure moi ! Merci beaucoup ! »

Simple et efficace, inutile d’en faire plus.

  • Prenez 2 minutes de plus les yeux fermés et poursuivez votre respiration.

Très rapidement, vous sentirez le calme prendre place en vous. Plutôt chouette comme sensation, c’est l’effet Michaël !

Ni plus ni moins, l’affaire est dans le sac ! 🙂 Testé et approuvé. N’oubliez pas que les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs, alors…Aux fourneaux mes chers co-créateurs terrestres, 2016 n’aura pas notre peau !

N’oubliez pas que c’est en semant du positif que l’on récolte du positif. Ne vous laissez pas embarquer par les effluves de votre mental, résistez et demandez de l’aide, ça marche !

Sur ce, je vous souhaite une bien agréable journée, dans la paix intérieure et la bonne humeur !

Bisous mes p’tits loups

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.