• Home
  • Stages
  • Soin Energétique Spécial Pleine Lune : Prendre sa place sur Terre

Soin Energétique Spécial Pleine Lune : Prendre sa place sur Terre

 

Hello mes douces pépites

 
Lundi 21 janvier, c’est la pleine lune et c’est avec un motivation incroyable (et bcp de joie, il faut le dire) que je viens vous présenter notre prochain soin collectif, en co-création avec les énergies de la Madré Luna et de nos potes en ciel

PRENDRE SA PLACE SUR TERRE

J’ai ressenti cet appel au plus profond de moi et ce, dès les premiers jours de ce mois de janvier !
Action bébé, action ! tout se crée ici et maintenant dans la matière. Après une année 2018 tout en introspection et délivrance intérieure…2019 nous dit clairement : « Arrête de tergiverser, fini les prises de chou et les recherches intérieures, tu as maintenant tout ce qu’il faut pour acter !  » . Step by step, on marche tranquilou pour atteindre le sommet de la montagne….Mais on marche quand même hein?!
Cap sur le lien Ciel-Terre ! D’ailleurs, je ne sais pas vous mais clairement, j’ai été poussée à me bouger, à me réaproprier mon corps…Bah ouais, si je ne suis pas dans mon corps, ça va être difficile d’utiliser mon outil pour créer de la magie !

Allez  sur mon corps que j’honore ! (lol)

Les pépites, si vous aviez l’impression jusque là d’être un peu spectatrice de votre vie et du collectif, avec des idées et des inspirations plein la tête mais aussi moulte freins pour passer à l’action et révéler votre splendeur au monde …Bah c’est terminé😁 Ne réfléchissez plus, posez les premières pierres et le reste suivra ! Agir dans la légèreté, en laissant de côté les lourdeurs et pressions liées au passage à l’action. J’insiste sur ce point car au delà des peurs qui nous paralysent, ce qui bloque le passage à l’action est souvent les boulets qu’on lui associe !
Alors oui les pépites, on peut agir et prendre la responsabilité de sa vie, être dans la matière, bien ancré tout en ressentant une profonde légèreté ! J’y bosse, j’y bosse encore et je la sens s’installer toujours plus en moi !
2019 va faire péter nos prises d’initiative ! Année 3, accrochez vos ceintures !
  Alors pour ce soin, j’ai décide de m’entourer de 3 énergies divaïnes, qui me semblent totalement raccord avec notre objectif 2019 :
Archange Sandalphon: Le capitaine, celui qui jette l’ancre et nous aide à kiffer le passage à l’action. Avec sandalphon, on remet toute son énergie dans le corps.
Archange Jophiel : L’ami « good vibes » qui nous aide à transformer les pensées limitantes en pensées abondantes ! Jophiel c’est un peu le Emile Coué, il mise sur la pensée positive
Animal totem de l’éléphant : Il s’est présenté à moi en début de mois, avec sa force et sa grandeur, l’éléphant nous guide pas à pas pour mettre nos projets en place . Une action après l’autre, doucement mais surement.
Ce soin collectif se déroulera donc le Lundi 21 Janvier à 21h et durera 45 mns   

Comment ça se passe ?

Si vous vous sentez attirés par ma proposition, c’est que ce soin est fait pour vous, sinon…On se retrouvera une prochaine fois, laissez parler votre feeling!
A 21h, je vous demanderai de vous mettre au calme afin d’être en parfaite réceptivité ! Si vous avez d’autres choses à faire, l’énergie est comme « stockée » pour vous et vous sera distribuée durant la nuit! 🙂 Lors de votre inscription, une photo vous sera demandée.
Durant ce soin, je travaillerai sur tout votre corps en me connectant tout simplement à votre énergie, comme je le fais lors des guidances angéliques! (d’où la photo!). Les énergies de Sandalphon, Jophiel et de l’Elephant donneront le tempo, il se peut donc que vous ressentiez leurs présences ! 🙂
Le soin durera 45 minutes, vous aurez la possibilité de m’envoyer votre feed-back par la suite, je reste open!
Pour participer au soin, il vous suffit de réserver votre place sur la billeterie en ligne! (lien ci dessous). Je demande une petite participation de 10 euros car les lois universelles nous enseignent toujours qu’il faut donner pour recevoir et que notre receptivité est meilleure lorsque nous nous investissons! 🙂 Le karma est ainsi équilibré pour tous!

JE RESERVE MA PLACE

 
Si vous rencontrez des « bugs » pour l’inscription, vous pouvez contacter Emilie, mon assistante Angélique canon : rdv@communiquer-avec-les-anges.com
Les inscriptions peuvent se faire jusqu’à lundi 16h après, je dois me préparer pour vous envoyer le meilleur du meilleur !
Au plaisir de partager avec vous ce moment moment tout en énergie !
Avec tout mon amour, toujours
Marina  

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire