• Home
  • Stages
  • Soin Energétique Spécial Pleine Lune : Le grand LÂCHER PRISE

Soin Energétique Spécial Pleine Lune : Le grand LÂCHER PRISE

 

Bien le bonjour mes pétillantes pépites

Mercredi 24 Octobre c’est la pleine lune et comme à mon habitude, je viens vous présenter notre soin énergétique collectif en lien avec les énergies du moment !
Tic tac….  

Octobre sabre le champagne du LÂCHER PRISE 

Le lâcher prise, un art aux différents visages qui ne peut s’apprendre en une leçon ! On le conçoit, on l’expérimente et on le savoure quant il s’installe enfin…On pense l’avoir définitivement acquis et bim…Il suffit d’un fait, d’un questionnement ou d’un revirement de situation pour que la prise de chou-croûtes (se prendre la tête pour des croûtes) fasse son apparition.
Nous faisons tous un énorme travail sur nous afin de révéler notre vraie nature : cela demande de se remettre en question, de faire le point, d’agir aussi dans la confiance mais soyons honnête…C’est pas toujours super simple et faire gonfler la brioche d’el corazon sans la levure du lâcher prise.
J’ai reçu pas mal de messages ce mois-ci, vous êtes nombreux à vous poser tout un tas de questions sur vous et votre avenir (pro-perso)…Les réflexions vont bon train, le cerveau est bouillonnant, parfois prêt à péter ! Au secoooourrrrrrs
Je remarque que quand je suis fasse à un « problème » (ou une envie de changement), j’ai cette fichue tendance à le retourner dans tous les sens pour trouver la meilleure solutions. Bon jusque là c’est humain… Je me perds dans mes réflexions en arborescence et finalement, je n’arrive pas à savoir quelle est la meilleure option ! Normal, dans le lâcher prise il faut accepter de NE PAS savoir pour laisser s’installer la vérité qui va vibrer en nous et qui peu à peu prendra la forme d’une conviction. Et c’est cette conviction qui me dira quoi faire ! Vous voyez ?
Pour Lâcher Prise, il faut intégrer que…
Chercher c’est bien mais pour trouver, il faut savoir accueillir et faire confiance à la vie, sortir du contrôle de l’esprit et du SAVOIR et laisser apparaitre les solutions qui sont bonnes pour nous. Car oui, elles sont déjà présentent mais ne peuvent nous éclairer si on passe notre temps brouiller les ondes et en flippant grave !
Il faut accepter la notion d’impermanence, le fait que rien n’est figé et que tout est amené à bouger, en tout temps, et pour notre plus grande évolution (arf, on aime pas trop sortir de nos petites habitudes hein?!).
Je t’aime lâcher prise
Alors c’est parti mon kiki, mercredi on installe un climat de lâcher prise et d’accueil pour que la voix du coeur vous pète à la tronche, avec amour et conviction !
Pour ce soin, 2 guests énergétiques seront de la partie :
La déesse Kuan Yin : Déesse chinoise du lâcher prise avec laquelle j’ai beaucoup travaillé pour accueillir les changements dans ma vie.
Archange Gabriel : Installe confiance et conviction intérieure
 je sens qu’une troisième énergie va se pointer mais je ne sais pas encore laquelle…Surpraïse !
Ce soin collectif se déroulera donc le Mercredi 24 Octobre à 21h et durera 45 mns !

Comment ça se passe ?

Si vous vous sentez attirés par ma proposition, c’est que ce soin est fait pour vous, sinon…On se retrouvera une prochaine fois, laissez parler votre feeling!
A 21h, je vous demanderai de vous mettre au calme afin d’être en parfaite réceptivité ! Si vous avez d’autres choses à faire, l’énergie est comme « stockée » pour vous et vous sera distribuée durant la nuit! 🙂 Lors de votre inscription, une photo vous sera demandée.
Durant ce soin, je travaillerai sur tout votre corps en me connectant tout simplement à votre énergie, comme je le fais lors des guidances angéliques! (d’où la photo!).
Les énergies de Kuan Yin et Gabriel donneront le tempo, il se peut donc que vous ressentiez leurs présences ! 🙂
Le soin durera 45 minutes, vous aurez la possibilité de m’envoyer votre feed-back par la suite, je reste open!
Pour participer au soin, il vous suffit de réserver votre place sur la billeterie en ligne! (lienci-dessous). Je demande une petite participation de 10 euros car les lois universelles nous enseignent toujours qu’il faut donner pour recevoir et que notre receptivité est meilleure lorsque nous nous investissons! 🙂 Le karma est ainsi équilibré pour tous!  

JE RESERVE MA PLACE

Si vous rencontrez des « bugs » pour l’inscription, vous pouvez contacter Emilie, mon assistante Angélique canon : rdv@communiquer-avec-les-anges.com
Les inscriptions peuvent se faire jusqu’à mercredi 16h après, je dois me préparer pour vous envoyer le meilleur du meilleur !
Au plaisir de partager avec vous ce moment de « lâchage de grappe »
Avec tout mon amour, toujours
Marina

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire