• Home
  • Stages
  • Soin Energétique Spécial Pleine Lune : Guérir son couple intérieur

Soin Energétique Spécial Pleine Lune : Guérir son couple intérieur

 
 
Mardi 19 février c’est la pleine lune et ce mois-ci je vous propose une soin spécial :
 

Guérir son couple intérieur

Lumière sur le Masculin sacré et le Féminin sacré

Je ressens actuellement cet appel de manière très forte, telle une réconciliation intérieure sur laquelle nous devons mettre l’accent. Parce que nos relations exterieures ne sont que l’expression de ce qui se passe à l’intérieur de nous, de ce déséquilibre que nous pouvons ressentir entre nos sphères féminines et masculines . Le féminin inspire la création de part sa douceur et la connexion à son intuition au masculin qui crée dans la matière. Que nous soyons homme ou femme, nous sommes constitués de ces deux énergies qui une fois harmonisées nous permettent de trouver l’équilibre en nous.
Le masculin est le siège du « FAIRE » et du passage à l’action.Il est relié à la Terre. C’est notre esprit guerrier et pragmatique qui utilise son pouvoir pour agir, planifier, se positionner, analyser et oeuvrer. Déséquilibré, il devient contrôlant voir tyrannique.
Le féminin est le centre de l’ÊTRE et de l’écoute intérieure. Il est relié au Ciel. C’est notre jarre de créativité, d’intuition, de compassion, d’écoute, d’empathie, d’acceptation et de douceur Déséquilibré, il nous plonge dans la passivité, l’impuissance et l’inconscience.
A l’heure actuelle, nous pouvons bien souvent observer le déséquilibre de ces sphères, le masculin qui a peur de perdre son pouvoir et sa liberté et qui devient « tyran  » plus que sécurisant (tu dois faire ça, tu dois ne dois pas être ça, tu dois faire plus et plus vite….) et le féminin qui ne sait comment trouver sa place sans jouer de force (et peut se sentir écrasé, comme incapable d’agir et de se positionner, trop terrorisé ).
Dans notre société, nous luttons encore pour l’égalité des sexes, ce qui suppose un « combat » alors que nous devrions aller vers une complémentarité . On passe notre temps dans des guerres de pouvoir alors que notre simple union serait méga créatrice.
Vous pouvez également observer cela dans vos relations sentimentales, toutes ces peurs liées au féminin ou au masculin qui viennent nous bousculer, qui nous amènent à rentrer dans un rôle ou l’autre. Ces conflits intérieurs qui nous poussent à attendre de l’autre plus de sécurité ou de douceur alors que le déséquilibre est avant tout en soi. La femme ne s’autorise pas à être son homme sécurisant et l’homme attend de la femme la douceur qu’il ne sait pas s’apporter lui même. Le célibat peut également relever de ce fameux conflit, de toutes ces craintes que nous trimbalons depuis de nombreuses vies, qui nous bloquent dans nos rencontre et dans notre ouverture de coeur.
Pour vivre sereinement sa relation de couple (ou future), il faut avant tout que le féminin et le masculin en soi, soient réconciliés et guéris, pour agir ensemble main dans la main et ainsi créer une super kiffance relationnelle.
Alors pour ce soin, j’ai décide de m’entourer de 3 énergies divaïnes :
Totem de la licorne: La licorne guérit de sa corne les blessures de coeur. Elle représente la purification et l’élévation. je travaillerai avec cette énergie afin de nettoyer et purifier les blessures liées à votre couple intérieur à travers vos différentes incarnations.
Jesus et Marie-Madeleine : Ils représentent le couple sacré. L’équilibre parfait entre le féminin et le masculin pouvant co-créer ensemble. Je les perçois pour ce soin comme une seule et même énergie combinée qui agira sur vos corps énergétiques en fonction de vos déséquilibres et besoins.  

Ce soin collectif se déroulera donc le Mardi 19 février à 21h et durera 45 mns !

 

Comment ça se passe ?

Si vous vous sentez attirés par ma proposition, c’est que ce soin est fait pour vous, sinon…On se retrouvera une prochaine fois, laissez parler votre feeling! A 21h, je vous demanderai de vous mettre au calme afin d’être en parfaite réceptivité ! Si vous avez d’autres choses à faire, l’énergie est comme « stockée » pour vous et vous sera distribuée durant la nuit! 🙂 Lors de votre inscription, une photo vous sera demandée.
Durant ce soin, je travaillerai sur tout votre corps en me connectant tout simplement à votre énergie, comme je le fais lors des guidances angéliques! (d’où la photo!). Les énergies de Jesus, Marie-Madeleine et de la Licorne donneront le tempo, il se peut donc que vous ressentiez leurs présences ! 🙂 Le soin durera 45 minutes, vous aurez la possibilité de m’envoyer votre feed-back par la suite, je reste open!
Pour participer au soin, il vous suffit de réserver votre place sur la billeterie en ligne ! (lien ci dessous). Je demande une petite participation de 10 euros car les lois universelles nous enseignent toujours qu’il faut donner pour recevoir et que notre receptivité est meilleure lorsque nous nous investissons! 🙂 Le karma est ainsi équilibré pour tous !

JE RESERVE MA PLACE

 
Si vous rencontrez des « bugs » pour l’inscription, vous pouvez contacter Emilie, mon assistante Angélique canon : rdv@communiquer-avec-les-anges.com
Les inscriptions peuvent se faire jusqu’à mardi 16h après, je dois me préparer pour vous envoyer le meilleur du meilleur !
Au plaisir de partager avec vous ce moment de guérison !
Avec tout mon amour, toujours
Marina

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire