• Home
  • Stages
  • Soin Energétique Spécial Pleine Lune: Développer sa Clairvoyance

Soin Energétique Spécial Pleine Lune: Développer sa Clairvoyance

 
Samedi 4 Novembre c’est la pleine lune, je viens donc vous présenter avec graaaande joie notre soin :

Ouvrir son 3ème oeil et développer sa clairvoyance 

Cela fait un peu plus d’un an que j’ai envie de vous proposer ce thème haut en couleur et lors du dernier soin collectif, le top départ céleste m’a été enfin donné : Nous sommes prêts !
Oui, il y avait d’autres choses à « traiter » avant de jouer !
La clairvoyance est l’une de nos capacités originelles, nous avons tous, et je dis bien TOUS reçu ce magnifique cadeau nous permettant de « recevoir de l’information visuelle » et voir clair en toutes situations (très pratique !). 
Seul « hic », pour beaucoup de pépites en folie, la petite porte du 3eme oeil est fermée, closed de chez closed ! Je ne vais pas vous en énumérer ici les différentes raisons, ce qui compte à l’heure actuelle c’est de nettoyer un bon coup les carreaux subtils pour que la lumière puisse se diffuser partout dans la pièce ! 🙂

Turn the Light On

Nos guests énergétiques seront:
L’Archange Raziel : le détenteur du « saphir sacré », pierre d’activation du 3ème oeil. Je fais appel à lui avant chaque guidance afin qu’il me permette de voir clair derrière la fenêtre !
La chouette: Vous l’aurez compris, cela fait quelques soins que je co-crée avec l’énergie des animaux et je les trouve canon! La chouette, une evidence ! La chouette voit dans le noir, est capable de tourner sa tête à 270 degrès sans bouger (dingue non?). C’est l’animal des « perspectives », de l’intuition et de la « vision » au sens large!
Voilà qui est parfait!
Ce soin collectif se déroulera donc le Samedi 4 Novembre à 21h et durera 45 mns!

Comment ça se passe?

Si vous vous sentez attirés par ma proposition, c’est que ce soin est fait pour vous, sinon…On se retrouvera une prochaine fois, laissez parler votre feeling!
A 21h, je vous demanderai de vous mettre au calme afin d’être en parfaite réceptivité ! Si vous avez d’autres choses à faire, l’énergie est comme « stockée » pour vous et vous sera distribuée durant la nuit! 🙂 Lors de votre inscription, une photo vous sera demandée.
Durant ce soin, je travaillerai sur tout votre corps en me connectant tout simplement à votre énergie, comme je le fais lors des guidances angéliques! (d’où la photo!). L’ Archange Raziel et Le totem de la chouette donneront le tempo, il se peut donc que vous ressentiez leurs présences ! 🙂
Le soin durera 45 minutes, vous aurez la possibilité de m’envoyer votre feed-back par la suite, je reste open!
Pour participer au soin, il vous suffit de réserver votre place sur la billeterie en ligne! (lien en haut de la page). Je demande une petite participation de 10 euros car les lois universelles nous enseignent toujours qu’il faut donner pour recevoir et que notre receptivité est meilleure lorsque nous nous investissons! 🙂 Le karma est ainsi équilibré pour tous!
Si vous rencontrez des « bugs » pour l’inscription, vous pouvez contacter Muriel, mon assistante Angélique canon : rdv@communiquer-avec-les-anges.com
Les inscriptions peuvent se faire jusqu’à samedi 14h après, je dois me préparer pour vous envoyer le meilleur du meilleur !

JE M’INSCRIS

Au plaisir de partager avec vous ce moment lumineux Paix, Amour & Good Vibes Marina    

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Céline

    |

    Bonjour Marina,
    Quel dommage, je viens de découvrir la page sur le soin spécial pleine lune ouvrir son 3e oeil… c’est trop tard pour moi, j’espère qu’il y aura une autre occasion ?!!!!
    J’aime beaucoup ton site et j’ai dévoré ton livre, merci pour ton rayonnement éblouissant !
    Très belle journée
    Céline

    Reply

Laisser un commentaire