• Home
  • Stages
  • Soin Energétique Spécial Pleine Lune: S’ouvrir à la vision du coeur

Soin Energétique Spécial Pleine Lune: S’ouvrir à la vision du coeur

 

Hello mes douces pépites

 
One more step après l’equinoxe , Mardi 25 septembre c’est la pleine lune !
J’ai donc décidé d’envoyer une fois de plus le paquet énergétique en lien avec les énergies du moment !
Notre thème du mois est :

De la vision 3D à la vision 5D – S’ouvrir à la vision du coeur et kiffer sa vie (je crée MA réalité kiffant) 

Je pense que nous ressentons tous cette « urgence » intérieure, ce crie du coeur qui nous dit « Laisse-moi viiiiiiiivre » ! Tout ce chamboulement interne à débuté depuis quelques années, nous sommes de plus en plus poussés à écouter la vibe de notre âme et ce qui la fait danser sous les cocotiers. Nous sommes constamment confrontés à cette dualité tête (ego)-coeur, à la petite boite des « impossibles » et le champ de tous les « possibles ». Le mental enferme quand le coeur ouvre ! YES !

Nous prenons des vagues de nettoyage egotique, des relans émotionnels, nous nous remettons en question, faisons le point sur nos aspirations…Quel boulot de dingue! Je tiens à nous féliciter pour tout ça car prendre la responsabilité de créer une vie en plein accord avec soi, c’est courageux ! Bravo mes chères pépites !
L’équinoxe du 23 Septembre va nous pousser à passer à l’action en cohérence avec Mr Corazon ! Du coup, j’ai clairement (et je pèse mes mots) envie que les bonnes lunettes soient placées sur nos tarins ! 
Dernièrement, je vous ai parlé de vision 3D (vision de l’ego) et de vision 5D (vision du coeur). Chères pépites, rien de kiffant ne peut se créer en 3D, il est donc important (voir urgent) d’ajuster nos lunettes !

***Rappel***

Vision 3 D: Vision de l’ego, construit sur l’expérience et les transmissions de nos pairs. Vision des peurs, vision des « impossibles » (=je ne peux pas faire ça…, je n’ai pas le droit de…, je ne vais pas y arriver…), visions des « je dois et il faut », vision du jugement (soi et les autres), vision des attentes, vision de « les autres sont responsables de mon bonheur »… On voit les choses en tout petit, comme dans une boite. Bref, vous l’aurez compris, c’est pas très funcky et surtout très limitant quand on souhaite créer à son image !
Vision 5D : Vision du coeur, construite sur ce que notre âme est venue chercher ici (= ce qui est bon pour nous). Vision de l’acceptation (non-jugement), vision de « tout est possible », vision créative et créatrice, vision du grand JE M’AIME tel que je suis, vision de « je m’autorise à », vision de « je fais passer mon bien-être en priorité », vision de « je suis l’unique responsable de mon swag de bonheur »…On voit les choses en GRAND, no limit ! C’est quand même un peu plus haut de gamme! Et comme c’est haut, cela demande d’envoyer un coup de fusée dans sa conscience et sa vision!
Je compte bien m’appliquer à ajuster vos lunettes pour que le coeur puisse dominer en disant basta à tous les freins de la vision 3D ! En cette période d’élévation des consciences, un coup de pouce énergétique est de mise!

Pour ce soin, 3 guests énergétiques haut en couleur:
Archange Métatron (of course) car il permet d’élever sa conscience et d’avoir une compréhension spirituelle (vision large) de soi, des autres, de la vie.
Archange Uriel : Il nous permet de nous adapter aux changements énergétiques de la Terre , crée la magie divine et l’alchimie du coeur au corps (=Action ).
Archange Gabriel : Car c’est selon mon expérimentation personnelle THE créateur par excellence nous donnant les idées tip-top pour passer à l’action
Enjoy
Ce soin collectif se déroulera donc le Mardi 25 Septembre à 21h et durera 45 mns !

Comment ça se passe ?

Si vous vous sentez attirés par ma proposition, c’est que ce soin est fait pour vous, sinon…On se retrouvera une prochaine fois, laissez parler votre feeling!
A 21h, je vous demanderai de vous mettre au calme afin d’être en parfaite réceptivité ! Si vous avez d’autres choses à faire, l’énergie est comme « stockée » pour vous et vous sera distribuée durant la nuit! 🙂 Lors de votre inscription, une photo vous sera demandée. 
Durant ce soin, je travaillerai sur tout votre corps en me connectant tout simplement à votre énergie, comme je le fais lors des guidances angéliques! (d’où la photo!).  Les énergies de Metatron, Uriel et Gabriel donneront le tempo, il se peut donc que vous ressentiez leurs présences ! 🙂 
Le soin durera 45 minutes, vous aurez la possibilité de m’envoyer votre feed-back par la suite, je reste open!
Pour participer au soin, il vous suffit de réserver votre place sur la billeterie en ligne! (lien ci-dessous). Je demande une petite participation de 10 euros car les lois universelles nous enseignent toujours qu’il faut donner pour recevoir et que notre receptivité est meilleure lorsque nous nous investissons! 🙂 Le karma est ainsi équilibré pour tous!

JE RESERVE MA PLACE

Si vous rencontrez des « bugs » pour l’inscription, vous pouvez contacter Emilie, mon assistante Angélique canon : rdv@communiquer-avec-les-anges.com
Les inscriptions peuvent se faire jusqu’à mardi 16h après, je dois me préparer pour vous envoyer le meilleur du meilleur ! 
Au plaisir de partager avec vous ce moment haut en couleur
Avec tout mon amour, toujours ,
Marina

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire