• Home
  • Stages
  • Soin Energétique Spécial Pleine Lune: Activer ses canaux subtils

Soin Energétique Spécial Pleine Lune: Activer ses canaux subtils

 
Hello les pépites
Jeudi 28 Juin c’est la pleine lune et comme l’été s’installe dans les chaumières, j’ai un soin un peu spécial, et fort pétillant, à vous proposer :

**Activer ses canaux subtils**

TADAAAAAM- clap-clap 
L’été c’est fait pour être sa-vou-ré et j’ai clairement envie de contribuer à cette légèreté, à ce temps de re-connexion à soi, en toute simplicité. On en a viré des couches, fait tombé des armures et dégoté des croyances ces derniers mois…Alors maintenant c’est farniente 
Lorsque j’étais en Suisse au mois de Mai, pour le stage spécial « Mission de vie » , un soin énergétique m’a été soufflé le dernier jour, un soin spécial pour activer les canaux de communication avec « là-haut », notre petite voix ou la guidance intérieure (c’est comme vous préférez). Je vous parle bien évidemment des différents « CLAIRS »: Clairvoyance, Clairaudience, Claisentience et Clairconnaissance ! Nous avons donc fait le soin et c’était plutôt chouette ! L’idée était de déboucher la tuyauterie subtile et d’activer nos super pouvoirs. Yes nous avons tous ces pouvoirs, ces canaux de communication nous permettant une connexion direct avec le coeur, avec notre âme et ses besoins profonds …Sauf que parfois, le calcaire astral s’est installé ! 
Alors voilà ce que je vous propose : Virer le calcaire, nettoyer les tuyaux, pour que l’eau puisse couler plein pot !
Ce soin va donc s’appliquer à Activer le chakra du 3eme oeil (= clairvoyance), les chakras des oreilles (= clairaudience), le chakra du coeur (= clairsentience) et le chakra coronal (= clairconnaissance) .
C’est le bon moment pour faire tout ça, du moins, c’est ce que je ressens en ce solstice d’été 
Pour cela, et je garde la fine équipe angélique qui s’est présentée à moi en Suisse, nous travaillerons avec les énergies de l’Archange Raziel, de l’Archange Jophiel, de l’Archange Raphaël et de l’Archange Metatron!

4 canaux = 4 Archanges

Ce soin collectif se déroulera donc le Jeudi 28 Juin à 21h et durera 45 mns!

Comment ça se passe?

Si vous vous sentez attirés par ma proposition, c’est que ce soin est fait pour vous, sinon…On se retrouvera une prochaine fois, laissez parler votre feeling!
A 21h, je vous demanderai de vous mettre au calme afin d’être en parfaite réceptivité ! Si vous avez d’autres choses à faire, l’énergie est comme « stockée » pour vous et vous sera distribuée durant la nuit! 🙂 Lors de votre inscription, une photo vous sera demandée. 
Durant ce soin, je travaillerai sur tout votre corps en me connectant tout simplement à votre énergie, comme je le fais lors des guidances angéliques! (d’où la photo!). 
Les énergies des Archanges Raziel, Jophiel, Raphaël et Metatron donneront le tempo, il se peut donc que vous ressentiez leurs présences !  
Le soin durera 45 minutes, vous aurez la possibilité de m’envoyer votre feed-back par la suite, je reste open!
Pour participer au soin, il vous suffit de réserver votre place sur la billeterie en ligne! (lien ci-dessous). Je demande une petite participation de 10 euros car les lois universelles nous enseignent toujours qu’il faut donner pour recevoir et que notre receptivité est meilleure lorsque nous nous investissons! 🙂 Le karma est ainsi équilibré pour tous!  

JE RESERVE MA PLACE

Si vous rencontrez des « bugs » pour l’inscription, vous pouvez contacter Emilie, mon assistante Angélique canon : rdv@communiquer-avec-les-anges.com
Les inscriptions peuvent se faire jusqu’à jeudi 14h après, je dois me préparer pour vous envoyer le meilleur du meilleur ! 
Au plaisir de partager avec vous ce pure moment d’activation des super pouvoirs
Avec tout mon amour, toujours 
Marina

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire