Quand tout fout le camp…Je dis MERCI!

Hello mes belles pépites en chocolat! (Noel oblige!)

7h du mat’ sur la côte d’azur et l’envie débordante d’aborder un sujet aux petits oignons tant le thème colle à la peau de pas mal d’âmes en cette fin 2016: On fait quoi là quand tout semble foutre le camp dans notre vie?

Avez-vous l’impression de passer à la machine à laver en ce moment? de perdre vos repères? de ne plus trop savoir où ni comment danser?

Cet article n’a pas été choisi au pif! Inspiré directement de mes coachings du moment, ma light team m’a vivement conseillé d’étayer le sujet et cherry on the cake (cerise sur le gâteau), d’y mettre une touche de lumière!

Pour tout vous dire, il y a un an pile poile, je me retrouvais dans cette situation: Tout foutait le camp dans ma vie! Enfin, surtout ma vie sentimentale mais comme j’étais partie m’installer à l’étranger avec l’homme considéré en ces temps passés comme « THE ONE » (sortez les boules à facettes), ça représentait un gros morceau de jambon dans mon pain-beurre! (depuis, je suis devenue végétarienne! :D)

Il y a un an donc…C’était la merde! J’étais totalement paumée, « zombifiée » au taquet tant je trouvais l’étape difficile à franchir! Je devais quitter « The one », prendre mes clic, mes clacs et mes deux chats et voler droit vers de nouvelles aventures..Mais quelles aventures au juste??? Bah non, là comme ça, je n’avais pas la réponse! L’inconnu laissait place à l’angoisse..Dieu qu’il est stressant de ne pas savoir!! J’ai compris avec le recul qu’il s’agissait d’une invitation au lâcher prise: Rien de tel que l’expérimentation n’est-ce pas? 😉

Rabelais disait: « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »: Et bien, l’expérimentation du lâcher prise m’en a permis la conscientisation et l’intégration! J’eu l’impression que mon âme cligna des yeux pour la première fois! Ca fait du bien!

soleil

Je sentais qu’une porte allait s’ouvrir mais comment la pousser avec tout ce bordel devant? Je demandais soutien et tonne de réponses angéliques bien entendu…Ah ça des réponses, j’en avais! Plus je demandais et plus mon environnement semblait se dérober! j’aurais pu prendre ça pour de l’acharnement ou de la provoc’ mais de l’autre côté du miroir, cet ouragan me montrait simplement que je n’avais plus rien à faire ici, qu’il était temps de partir! « Sagesse, sagesse, je te reçois 5 sur 5, aide moi à gérer cette vague de peurs et la ribambelle de questions qui l’accompagne concernant mon avenir! »

« Lâcher prise oblige, une pièce du puzzle après l’autre ma biche! Nettoie devant ta porte et nous te montrerons quoi faire! » me souffla l’Archange Gabriel.

Je mets cette phrase en couleur car trop nombreuses sont les personnes qui attendent de savoir pour faire alors qu’il faut faire pour savoir!! Oui c’est la recette! Cela demande une totale confiance et du lâcher prise…Pas simple mais parfois, pour avancer il faut savoir faire le grand saut! Pour ma part, j’ai eu l’impression de me jeter dans le vide, c’était assez flippant (mais pas pire que de m’imaginer rester dans une situation que ne me convenait pas!)

J’ai donc suivi les conseils de Gabriel, foutue pour foutue quand t’as l’impression de ne plus rien avoir, tu n’as rien à perdre! C’est à ce moment précis que je me suis autorisée à écouter mon coeur et à faire les choses comme je les vibrais! (le grand saut quoi!) J’ai lâché mon prétendu « The one » (lumière à toi si tu me lis!), quitté le pays (avec mes chats), acheté un billet d’avion pour le Perou, commencé l’aventure « Communiquer avec les anges » et BAM….rayon de soleil, enfin non…Soleil tout entier plutôt sur ma vie!! I’m alive, I’m ALIIIIIIIIIVE!!! toutouyoutou! J’avançais enfin sur un chemin rempli de belles surprises, un chemin étonnant, ébouriffant et carrément grisant!

Quand je regarde ce chemin parcouru depuis un an je me dis… Pétard, quand tout fout le camp c’est une sacrée chance pour tout reconstruire! Quand tout fout le camp, c’est la vie qui te fait un cadeau!! MERCI MERCI MERCI la vie!! 

Bon ok, je vous l’accorde, pas simple de regarder ces grands changements intérieurs comme tel quand on est en plein dedans mais aujourd’hui, à travers cet article, je vous invite à prendre de la hauteur !

Si vous avez l’impression de perdre vos repères à l’heure actuelle, c’est une très bonne chose!!!! Bravo, congratulation, votre vie peut prendre un tournant extraordinaire, alors serrez votre virage!!! C’est l’occasion de lâcher de vieux fonctionnements, de vieilles croyances et de lâcher prise tout court afin de construire dès maintenant une vie épatante qui fera vibrer votre coeur plein tube!

La vie est faite de 10% de ce qui nous arrive et de 90% de comment on y réagit!

Accueillez le changement, cessez de lutter car la lutte…ça fait mal (physiquement et mentalement). Vous n’avez pas le choix!!

Vous ne savez pas quoi tourner? Commencez par nettoyer, prenez des décisions à partir des désirs réels de votre coeur!! Travaillez avec votre équipe lumineuse, prenez le temps de découvrir leurs super pouvoirs et surtout faites leur confiance!!!! 

L’Archange Gabriel a été mon super sauveur, mon éclaireur, mon HEROS! Je vous invite à le contacter des maintenant afin qu’il vous montre le chemin! Et ensuite, pas de mystère, il y a un saut à faire mais lorsque l’on sait qu’on est bien harnaché, il est plus facile de se lancer! 🙂 

etoile


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (7)

  • Avatar

    Delphine

    |

    Oh que j’aime cet article !! TOTALEMENT d’accord avec toi et ton sens de l’écriture en fait une pépite !
    Oui lâchons les boulets auxquels nous nous raccrochons vainement pour accueillir le changement comme une chance d’être encore mieux, encore plus heureux ailleurs, autrement, mais mieux.
    N’ayons pas peur du changement, écoutons notre intuition qui sait nous guider !

    Reply

  • Avatar

    Sylvia

    |

    Moi ça fait 2 ans que j’ai comlent à fouttre le bordel, je continue mais la je freiné alors que j’ai tout lâché… Comment faire?
    Merci pour cet article dans le quel je me reconnais en partie, jusqu’à avant le Pérou

    Reply

  • Avatar

    FRANCOIS Dominique

    |

    Bonjour Marina,
    Tu es vraiment un drôle de numéro…
    j’aime bien tes vidéos…
    Elles sont bien Animées…
    Cordialement et Fraternellement..
    Dominique.

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Merci Dominique!!! 😉

      Reply

  • Avatar

    Loiseau Didier

    |

    Merci de votre humouristique message
    J en suis la ! Plus de boulot ( bon ça j ai décidé donc l univers à répondu ) plus de femme ( la aussi c était stop ) plus d amis ( off course ) plus de relations avec les parents ( toxiques ? Ou c est moi le drogué ? ) et j ai failli perdre celle qui partage mes qq moments d homme humour-eux …voilà , j ai compris aussi qu il ne fallait pas me voir en victime , car je n’en suis pas une . bonnes fêtes tintinabullees 😉

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Et merci pour ce message teinté d’humour et de dérision! 😉 Bonnes fêtes également, sortons les cotillons!

      Reply

  • Avatar

    Shila Mélody

    |

    Bonjour,

    J’ai lu votre magnifique article… je me vois en vous comme si tout début de votre article je sais plus quoi faire ,, je ressens le besoin d’un lâché prise, je cherche un nouveau job dans un domaine que j’aimerais, MAIS au final peut être qui n’est pas pour moi ? Bref je me pose beaucoup trop de questions à mon sujet à mon futur !
    Envie de changer ma vie et de bouger aller de l’avant… MAIS j’ai un ami et qui aime voyager il m’a fait découvrir beaucoup de chose certe, mais je sais plus si c’est lui avec qui je veux finir ma vie … c’est bizarre à chaque fois que je demande aux anges de l’aiguiller et je lache prise pour mon couple, résultat on fait que de s’engluer et je ressens de plus en plus le besoin de partir.
    Bref je sais plus quoi faire au niveau de mon couple et professionnellement…

    Merci de m’avoir lue ????????
    Salutations
    Shila

    Reply

Laisser un commentaire