Hey oh?! Est-ce que mon Ange gardien est en vacances?

Bonjour mes p’tits loups!

Je souhaite aujourd’hui rebondir sur une phrase que j’entends souvent: « J’crois bien que mon ange gardien à moi s’est fait la malle car, je lui pose des questions, lui demande de l’aide mais…rien! » (phrase revisitée par mes soins).

Alors, inutile de philosopher sur cette phrase, je ne garderai pas le suspens plus longtemps… Non, votre ange gardien ne se « barre » pas dans les îles faire bronzette. Il est toujours là. Le seul vrai moment de repos est quand tout semble plutôt cool de votre côté, que vous êtes heureux et tout et tout quoi! 🙂 anges2

Nous n’avons pas tous la même sensibilité quand à la réception des messages angéliques, c’est certain. Toutefois, cette sensibilité se développe avec un peu d’entraînement. Si je souhaite devenir une pro de la guitare, afin d’épater la galerie en soirée, je vais devoir apprendre les notes et les accords, trouver des tablatures, regarder des vidéos, m’entraîner…etc. Plus je vis le côté Gipsy king de la force, et plus je me perfectionne. Avec les anges, même constat. Perso, j’ai lu des livres sur les anges, regardé des vidéos, pratiqué les connexions, développé mon ressenti…Mon cerveau s’est complètement rempli d’infos angéliques en tout genre, et comme notre attention va où notre intention est (notre cerveau sélectionne les informations de notre environnement en fonction de notre intention), je me suis mise à percevoir leurs messages. Cela prend du temps oui, mais quand on aime on ne compte pas hein?!

Par ailleurs, lorsqu’on s’intéresse aux mondes subtils et cherche à communiquer avec eux, nous devons nous mettre sur la même fréquence et faire quelques petites concessions pour être dans l’état d’esprit général de « la chose ». Je m’explique, pas de panique Monique…

Vous voyez les haltérophiles? Ces gros messieurs tout musclés et bronzés qui n’ont pas un pète de gras? Il y a beaucoup de « gonflette » la dessous et de longues heures passées en salle de sport mais, pas seulement. Les haltérophiles s’imposent un régime alimentaire draconien pour avoir un tel résultat : pas de sucre, beaucoup de protéines, des repas chronométrés, des aliments pesés… C’est ce qui permet au corps de sécher complètement pour laisser apparaître des « pecs » de folie. Si vous faites de la « gonflette » mais que vous ne respectez pas le régime alimentaire, l’objectif n’est atteint qu’à moitié, vous n’aurez pas le résultat escompté.

Afin d’être sur la même fréquence que les anges, la connaissance du sujet est la partie « gonflette » et la purification de notre corps est la partie « régime alimentaire ». J’mexplique une fois de plus, j’espère que vous me suivez toujours.

Les anges évoluent sur une fréquence supérieure à la nôtre. Nous devons donc élever notre fréquence vibratoire pour surfer sur la même vague. Beaucoup partent du principe que comme ils sont supérieurs, il devraient pouvoir s’adapter à nous. Je ne suis pas vraiment d’accord car, quand on souhaite sympathiser avec quelqu’un dans la vraie vie, cela demande des efforts et de l’ouverture des deux côtés. Bah là, c’est pareil mes p’tits loups.

La question est donc: Mais comment élève-t-on nos fréquences vibratoires?

J’vais plutôt prendre le problème à l’envers sur ce coup-là et vous parler de ce qui abaisse nos fréquences, ainsi, libre à vous de voir quels ajustements vous êtes prêts à faire.

Sur la première marche du podium, nous retrouvons l’hygiène de vie, ou plutôt, le manque d’hygiène. Alcool, cigarette, café, sucres raffinés, médicaments, mal-bouffe, petit pétard du soir ou drogues en tout genre, brouillent les ondes et abaissent notre fréquence énergétique. Oui, je suis désolée de vous annoncer ça comme ça, sans préavis… Adieu picole, clope et côte de bœuf (ou bouèf comme on dirait ici au Maroc). C’est l’une des règles et c’est ainsi, comme pour les haltérophiles.

Cette détox’ purifie notre Aura et élève notre niveau énergétique, nous devenons ainsi plus sensibles aux mondes subtils. Je me suis libérée de pas mal de choses ces dernières années, je leur ai demandé de m’aider là haut car bon, faut pas pousser, faire des changements dans son mode de vie pourquoi pas… Mais avec de l’aide c’est mieux. Ils m’ont aidé et guidé et ma sensibilité a augmenté. Tout est question de motivation.

Si je fais un écart, genre la grosse « Mojito Party » avec les copines all night long…Bah, Jérémie, mon ange gardien, fait la gueule et claque la porte. J’aime bien dire ça comme ça, mais en réalité, je brouille mes ondes, ce qui m’empêche de rentrer en contact avec lui. C’est tout.

Sur la deuxième marche du podium… Les émotions négatives! Les émotions négatives sont basses fréquences, pour preuve…On les aime pas bien. Si nous passons notre temps à nourrir  colère, tristesse ou peurs (pour n’en citer que 3), il va être bien difficile d’atteindre la lumière. Demandez tout de même de l’aide quand vous êtes dans le brouillard, l’intention est une porte ouverte!

Sur la troisième marche de ce podium bien pourri, la surmenage ou la fatigue. Notre forme physique a un impact sur nos corps énergétique. Si nous dormons peu et sommes tout raplapla, nos sens ne sont plus en éveil. Si nous sommes surmenés par nos activités, même constat. L’énergie va nourrir nos besoins premiers. 

Vous l’aurez compris (enfin je l’espère), lorsque nous n’entendons pas notre ange gardien ou ne recevons pas ses messages, c’est pas qu’il a pris son petit baise-en-ville pour visiter New-York, c’est tout simplement que notre intention n’est pas clairement posée ou que nos fréquences énergétiques sont trop basses.

La bonne nouvelle, c’est qu’en demandant de l’aide à notre ange gardien ou à certains anges de guérison, nous sommes accompagnés dans cette detox’ basse fréquence. Parole d’une ex-fêtarde! 😉 Les récompenses sont grandes et pour reprendre l’expression, le jeu en vaut la chandelle, vous avez là bien plus à gagner qu’à perdre.

Allez, ne déprimez pas, la vie est tout aussi belle sans Heineken!

J’vous fais des Bisettes mes chers co-créateurs terrestres et vous dis…A très vite! 🙂

signature


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire