Connaitre le nom de son ange gardien

Pour récapituler, et pour ceux qui préfèrent me lire plutôt que me regarder 😉 Voici…

Comment connaitre le nom de son ange gardien:

  • Pour commencer, il faut lui demander car pour avoir une réponse, il faut poser une question. C’est comme dans la « vraie » vie! Demandez lui dans votre tête ou à voix haute, peu importe, mais demandez. Pas besoin de mettre en place un rituel Bougies/Encens pour cela, il vous entend, même si vous n’êtes pas en mode « Spirit ».
  • Ecoutez votre premier feeling…Est-ce qu’un nom vous vient en tête? Si c’est le cas, demandez une confirmation. Si rien ne se passe…C’est pas grave, passez à l’étape suivante.
  • Ouvrez grand votre esprit car le nom de votre ange gardien peut vous apparaître à tout moment, dans votre tête, telle une évidence ou par le biais d’indices que vous trouverez dans votre environnement.
  • Ne jugez pas! Votre ange gardien ne s’appelle pas forcément Paul, Raphaël ou Marc! Les prénoms sont divers et variés, féminins ou masculins, de la même origine que vous…Ou pas (celui de ma sœur s’appelle Kim, c’était inattendu et nous a bien fait marrer!)
  • Prêtez une attention particulière à ce que vous voyez ou entendez les jours, voir les semaines qui suivent votre demande car la plupart du temps, votre ange gardien vous donnera des indices visuels ou auditifs dans votre environnement. Il se peut que vous entendiez à plusieurs reprises le même prénom (en écoutant la radio, regardant la télé, rencontrant une personne…etc) ou que votre regard se porte « comme par hasard » sur un prénom en particulier, dans différents contextes.
  • Tant que vous n’êtes pas sûre, demandez encore car, pour connaitre le nom de son ange gardien, nous avons souvent besoin de preuves et notre ange gardien s’appliquera à nous en envoyer encore et encore.
  • Soyez patient, la réponse n’arrive pas forcément à la seconde. Nous ne sommes pas habitué à conscientiser  tout ce que l’on peut voir ou entendre dans notre environnement, cela demande au cerveau une sacrée gymnastique. Avec de l’entraînement, les signes nous paraissent de plus en plus clairs.
  • Votre ange gardien vous répond toujours et de manière très répétitive. Plus vous demanderez et plus les signes se multiplieront.

Connaitre le nom de son ange gardien est bien plus simple qu’il n’y parait. Faites-lui confiance car il s’adaptera à vous pour vous envoyer les informations que vous serez capable de traiter!

Belle découverte mes p’tits loups! 🙂

connaitre le nom de son ange gardien


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (6)

  • Avatar

    Morgane

    |

    Bonjour Marina! C’est marrant car cela fait plusieurs fois que je demande le nom de mon ange gardien. Marc m’était venu un jour comme ça, puis au détour d’une rue je vois « marc coiffure », puis sur un forum je vois le prénom Marc et dans ton article que vois-je ??? …. Marc !! Bon je crois que Marc m’accompagne vraiment ! Mais alors je ne saisis pas bien la différence entre Marc mon ange gardien et les 3 anges qui nous protègent, dont on connait le nom en fonction de notre date heure et lieu de naissance? Je croyais que c’était Seheiah mon ange gardien? Marc s’est il incarné et pas Seheiah? Puis une dernière question… j’ai une santé un peu. … heu…. compliquée ! Nous nous sommes parlées la semaine dernière ( pour me re-situer ! ????) . Dois-je plutôt me connecter à l’archange Raphaël ou bien à Seheiah? Merci par avance et à bientôt !

    Reply

  • Avatar

    Lyne

    |

    Bonjour,moi,j essaie de connaître le nom de mon ange gardien,et je ne trouve pas ,esce normal?

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Bonjour Lyne!

      Alors tout d’abord, je vais te partager un petit truc… 😀 Figure toi qu’il y a quelques semaines de ça, un autre de mes anges gardiens (car nous pouvons en avoir 2 ou 3) est venu s’imposer à moi avec le prénom « Leene ». Pas courant 😉 J’ai demandé des confirmations qui se sont également imposées au fil des semaines (« Lynn » sur un panneau publicitaire, Un ami qui me parle de son amie « Lyne »…). Il y a 3 jours encore, je demandais à « Leene » de se manifester (la petite confirmation de plus) et ce matin que vois-je???? Ton message!!!! Je trouve cela extra!
      Alors ne t’inquiète surtout pas, cela prend parfois du temps d’obtenir le prénom de son ange gardien (surtout si ce dernier n’est pas courant). Il t’envoie très certainement des réponses mais peut-être ne les vois-tu pas? Les anges gardien ont également une énergie qui leur est propre (comme les humains), certains sont « rentre-dedans » quand d’autres sont plus timides. Demande lui de t’aider à voir les signes qu’il t’envoie. Parallèlement, tu peux noter ces prochaines semaines, sur un petit carnet, les prénoms que tu vois ou entends et qui font « tilt » chez toi, cela t’aidera à prendre conscience de certaines répétitions. Insiste auprès de ton ange gardien et sois certaine que tu recevras sa réponse en temps et en heure (car c’est le cas). N’hésite pas à me le dire quand ce sera le cas! 😉

      Reply

  • Avatar

    PHILIPS DANIEL

    |

    BONJOUR MOI C’EST DAN ET J’AIMERAI EN SAVOIR UN PEU PLUS BISOUS MERCI !!!! ET JE SUIS DE BRUXELLES

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Bonjour! 🙂

      Dan c’est vous ou votre ange gardien? 🙂 Il y a de nombreuses choses à savoir…. On commence par laquelle? 😉

      Reply

Laisser un commentaire