Communiquer avec son animal de compagnie, le coup de pouce de l’Archange Ariel!

Hello mes petits amoureux des animaux!

Si vous lisez cet article, c’est que tout comme moi, les animaux ont une place chère dans votre coeur, sinon je suppose que vous n’auriez même pas cliqué sur ce lien!

Je souhaitais vous faire partager mon expérience dans la communication animale, à la suite d’un message reçu par une amie qui me demandait comment mieux communiquer avec ses chiens. Cette personne est très proche de la nature en général et de ses petits « toutous » en particulier, elle les kiff quoi!

Ayant moi-même trois chats, qui sont, je l’avoue, mes petites pépites de Bonheur (#gagacomplet #jaipasdegossesmaisdeschats), je me suis intéressée de prés à la communication qui pouvait s’établir entre l’Homme et l’animal. Bon ok, il existe des personnes très branchées sur le sujet mais je vais tout de même vous partager mon point de vue et vous donner quelques petites astuces angéliques pour développer une bonne connexion avec votre animal de compagnie.

Éclaircissons une première chose car, lorsque nous pensons « communiquer avec son animal de compagnie », on s’imagine de suite que « Lucky », notre basset nain va nous parler chien et que nous pourrons lui répondre…chien! Ainsi, nous aurons de grandes discussions sur les croquettes et pourrons débattre…Canap’ ou pas canap’? Boeuf ou Agneau? Nos animaux nous parlent oui, mais pour comprendre leur requête et leur faire passer un message, nous devrons nous mettre sur la même fréquence qu’eux! Cette fréquence, j’aime l’appeler la « connaissance animale » d’une part et la « confiance intuitive » (liée à cette connaissance), d’autre part.

Prenons un exemple tout simple, j’vais quand même pas vous perdre en début d’article… . Lorsque nous souhaitons parler Anglais, 2 choses sont indispensables: La connaissance et la confiance. Si nous avons la connaissance de la langue mais que nous n’avons pas confiance en nous, nous n’oserons pas ouvrir la bouche (oups, j’vais avoir l’air bête!). Parallèlement, si nous avons la confiance mais pas la connaissance, nous serons fort limités dans notre « English Speaking ». Understood?

Pour les animaux, c’est pareil! Je remarque que plus j’observe et pratique « chat », plus je les comprends intuitivement. Je fais aisément confiance à mon intuition et je constate que la communication s’établit parfaitement. Je « sens » et sais quand ils se sentent bien, ou pas. Je ne saurais expliquer comment mais je sais. Mon canal de communication à moi est le clairsenti, ainsi, tout se manifeste dans mon corps (et ça swingue grave!). J’écoute les messages de mon corps et sais ce que l’animal est entrain de me dire.

La première des choses est de savoir quel est votre canal de communication. Ils sont un nombre de 4 et nous avons tous un canal de communication privilégié.

#1- La clairvoyance ou la capacité de voir se manifestera chez les personnes qui sont plutôt visuelles

#2- La clairaudience concerne l’ouïe. j’entends et suis sensible aux sons en générale

#3- La clairsentience se manifeste dans notre corps. Si j’écoute mon feeling intérieur, je sais ce qui est bon ou pas

#4- La clairconnaissance ou la capacité de savoir sans savoir d’ou ça vient

J’explique notamment le développement des différents canaux de communication dans le guide complet pour communiquer avec son ange gardien.

Mes canaux à moi sont la clairsentience et la clairconnaissance. Afin de développer cette écoute active de mes ressentis avec les animaux et de comprendre leurs messages, je fais appel à l’Archange Ariel, qui veille entre autre sur le monde animal. On dit souvent d’Ariel qu’elle (oui son énergie est féminine) s’occupe des animaux sauvages mais mon expérience personnelle m’a prouvé qu’elle est très présente auprès de nos animaux de compagnie. Perfecto!

Je sais instinctivement ce que l’animal a, à me dire et lorsque je suis dans le doute, the doubt, je demande à Ariel de venir afin de m’aider dans ce processus de communication. Si vous souhaitez savoir ce que votre chien a, à vous dire, il est par exemple possible de faire la demande suivante:

« Ariel, je te demande de venir près de « Pearl », mon bichon maltais et de m’aider à rentrer en communication avec elle, pour son plus grand bien et notre plus haute compréhension. Que souhaite-t-elle me dire? Qu’ai-je à savoir? Je souhaite sincèrement comprendre afin de répondre a ses attentes. Merci. »

nb: Même topo si vous souhaitez faire passer un message à votre animal et que vous ne savez pas comment faire

Puis, accordez de l’attention à votre canal de prédilection, restez attentif afin de recevoir les informations. Bon soyons clair, là encore, l’information n’arrive pas forcément sur le champ, cela peut prendre quelques minutes ou quelques heures. Une chose est sûre, plus on pratique, plus cela devient facile. c’est comme tout en fait! 🙂

L’Archange Ariel va faire en sorte de vous amener vos réponses, toujours!

Ensuite, et c’est sûrement la tâche la plus compliquée…Faites confiance à votre intuition car bon nombre d’informations ne passent pas la barrière de notre septique mental. C’est une gymnastique de l’esprit que d’appuyer sur le bouton off du mental tout en poussant la poussant la porte de l’intuition.

Il faut s’entraîner mes p’tis loups! 🙂

Faites appel à Ariel pour toutes demandes ayant trait à votre animal de compagnie, vous serez automatiquement guidés.

Si cela vous intéresse, vous trouverez tout un panel d’éléments très complets sur L’archange Ariel et le bien-être de votre petit protégé dans le petit manuel intitulé « Soigner son animal de compagnie avec l’Archange Ariel ».

J’vous envoie des Bisettes (=petites bises ultra positives) et vous dis à très vite!

signature


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire