Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience

Hello mes p’tits loups!

Nous voici dans ce 7ème volet pour apprendre à communiquer avec les Anges et aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la clairsentience ou « comment recevoir nos messages par le biais du ressenti » . Ça, c’est mon truc, j’utilise ma capacité de « sentir les choses » quotidiennement et j’en découvre encore au fil des jours, ses différentes facettes.

Nous sentons tous les choses, les gens ou les situations à des niveaux différents mais, la principale difficulté de ce canal de communication, réside dans le fait d’écouter. Car non, on ne nous apprend pas à écouter notre corps et ses émotions. D’ailleurs, de nombreuses personnes se « coupent » de leur ressenti et de leurs émotions car cela fait peur. On préférera par exemple refouler ou réprimer de la colère plutôt que de l’écouter, ça semble plus simple ainsi, pas de vague, en apparence bien entendu. De plus, pas mal de « blabla » éducatif tourne autours du ressenti, le flagellant bien trop souvent: « ne t’écoute pas, continue d’avancer », « La colère c’est mal », « Les émotions, ça fait mal »….Et blablabla . Bah là, on va désacraliser tout ça car les émotions sont une mine d’informations et en apprenant à les écouter, on est sacrément guidé!

Être dans la clairsentience c’est sentir tout ce qui se passe autours de nous et obtenir des réponses de là haut, des réponses claires, à travers son corps. C’est également prédire l’avenir car oui, notre cœur, siège de la clairsentience, sait tout.

La clairsentience peut prendre différentes formes, que j’ai eu l’occasion d’expérimenter dans diverses situations:

  • Muscles tendus, mâchoire crispée, pics dans le dos: Bon, ça, c’est pas très bon signe… Quand cela se produit, je sais que les Anges me disent  » c’est pas bon pour toi ma cocotte! »
  • Sentiment de joie intense, venant de nulle part et annonciateur de bonne nouvelle
  • Paix intérieure qui me dit « Tout va bien se passer »
  • Sentiment intuitif qui me pousse à agir de telle ou telle manière
  • Changement de température: par exemple, si je suis en présence d’une personne et que la température perd quelques degrés, je sais que que cette personne n’est pas très saine ou que ses pensées sont « négatives »
  • Sentir et vivre l’émotion d’une autre personne, dans la joie, comme dans la loose
  • Température qui augmente lorsque les Anges sont près de moi, ou qui baisse lorsque c’est une personne décédée
  • Frissons dans tout le corps lorsque les Anges valident une pensée ou un choix « good for me »

Vous comprenez dès lors l’importance « d’écouter son corps », tel un outil fiable et puissant. Car le corps ne ment jamais!

 art7

Le siège de la clairsentience? Le cœur !!!

Je remarque que les personnes qui ont le cœur fermé, et ce, en grande partie pour se protéger (bah oui, cœur ouvert nous donne l’impression d’être fragile et qu’on va se faire dégommer en 2-2), ont beaucoup de difficultés à « sentir » ce qui se passe dans leur corps et donc à suivre la guidance de nos potes de Lumière. Les personnes qui ont un cœur ouvert et qui sont empathiques, conscientisent beaucoup plus les messages que leur corps transmet.

Donc primo mes p’tits loups, je vais vous partager un message de là-haut sur l’ouverture du cœur:

« L’ouverture du cœur fait peur. Votre société vous apprend à vous protéger, à mettre une armure autour de votre cœur vous donnant ainsi l’illusion d’être plus fort. Cette carapace vous coupe de votre essence véritable et ne vous protège en rien. Bien au contraire, cette carapace vous maintient dans l’ego et vous pousse à faire des choix aléatoires et non connectés. En ouvrant votre cœur, vous vous reconnectez à vous-même et ainsi à nous. Vous recevez pleinement notre guidance et êtes en mesure de faire des choix conscients, des choix d’amour, des choix qui sont bons pour vous. Vous devenez ainsi plus fort. »

Voilà c’est dit!

Mais comment qu’on ouvre son cœur me direz-vous??

Il faut tout d’abord le vouloir en prenant pleinement conscience que c’est une force car tant que l’on reste dans des schémas « j’garde le cœur fermé comme ça je suis bien protégé et personne me fait « chier »… » bah, c’est compliqué.

Ouvrir son cœur ne veut pas dire devenir niaiseux, naïf, faire don de soi aux autres ou se faire rouler dans la semoule par le premier clampin croisé. Ouvrir son cœur c’est être connecté à la plus haute vibration de nous-même, dans le respect de soi, l’écoute de ses besoins, avec estime personnelle, confiance et Amour. Et ça, ça n’a pas de prix mes p’tits éclaireurs!

Donc pour ouvrir son cœur, il faut bien piger cela!

Ensuite, il existe différents outils….

  • Tout d’abord, je vous invite à demander aux anges, le soir avant de vous coucher, de venir nettoyer et ouvrir votre petit cœur, pour votre plus grand bien. Demandez chaque soir jusqu’à ce que vous sentiez que c’est ok (pour ça, on fait appel à son intuition, on écoute son cœur quoi! ;))
  • Vous pouvez également acheter un Quartz rose. C’est une pierre qui apaise, donne de l’amour, libère les peines et ouvre le cœur. Vous pouvez la porter en pendentif ou la mettre sous l’oreiller.

L’arme de la clairsentience? L’empathie! 😀

Plus on est dans l’empathie et plus notre canal sensitif va se développer. J’vous ai trouvé une petite def’ de l’empathie pour les personnes qui seraient dans le flou: « C’est une notion qui désigne la compréhension des émotions et des sentiments d’une autre personne, en fonction de son vécu, de ses croyances…etc ». D’un côté, nous avons le chemin de l’ego, qui adooooore juger Thérèse et sa coupe de cheveux « has been », et de l’autre, celui du cœur, qui va plus dans une compréhension de Thérèse, sans jugement. Car Thérèse, elle se sent bien avec cette coupe de cheveux, elle se trouve jolie et c’est ça qui compte!

Plus nous faisons preuve d’empathie, et plus nous aiguisons notre clairsentience. Car comprendre les sentiments ou émotions de l’autre sans les juger, c’est également faire un retour sur soi…sans se juger. Et lorsque l’ego n’a plus rien à dire…Et bien le cœur peut enfin chanter! 😀

Pour travailler votre empathie, et je sais de quoi je parle car il y a encore quelques années, j’en manquais franchement, il suffit de stopper le jugement de l’ego. Pour ma part, à chaque fois que je me surprenais en train de juger quelqu’un, je faisais en sorte de me mettre dans un état de compréhension. A force de faire ce petit travail « dans ma tête », mon ego, « Rude » (« woude » pour les intimes »), est parti faire une sieste. Ma clairsentience a « explosé » à ce moment là. Je n’étais plus parasitée par le mental, je pouvais enfin écouter tous les messages de mon corps.

Ecouter et conscientiser son ressenti!

Il est parfois difficile d’écouter et de mettre des mots sur ce que l’on ressent. Du moins, c’est comme tout, ça s’apprend!

Pour cela, je vous propose de vous demander régulièrement dans la journée: « Comment je me sens? » . Ouais, je sais, c’est tout bête, mais en vous posant régulièrement cette question, vous prenez le temps d’écouter votre ressenti. Ok , je m’arrête 2 minutes sur moi…J’me sens comment? Quel mot pour le qualifier? Est-ce que mon corps est tendu? Que souhaite-t-il me dire?

Et si mon « feeling » est pas top… Que puis-je faire là maintenant pour me sentir mieux?

Afin de développer sa clairsentience, il est important de prendre le temps de s’écouter, ainsi, les messages de votre corps vous parviendront de plus en plus facilement.

Perso, lorsque je souhaite avoir quelques infos des mondes subtils, j’écoute mon corps, je l’observe et je lui fais confiance car il ne se trompe jamais (même si c’est pas la réponse que mon mental souhaite entendre….)

Mais pour cela, il faut expérimenter et trouver ses propres signaux corporels. 🙂

Je pourrais vous en parler pendant des heures mais afin de ne point s’éparpiller, et parce que si j’vous en donne trop d’un coup, ça décourage…Je vous laisse partir sur cette base pour développer votre clairsentience et croyez-moi, vous allez déjà recevoir de beaux cadeaux!

J’vous bise mes p’tits loups

Marina


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (8)

  • Avatar

    Christelle

    |

    Coucou marina. Je te découvre en même temps que moi même ????.
    Tes mots sonnent juste et m’aident à comprendre ou et qui je suis. Merci. Million de bisous.
    Christ

    Reply

  • Avatar

    Véronique

    |

    Bonsoir Marina
    Je me suis rendue compte il y a peu de temps de ça que j’avais un clair ressenti développé mais je doute souvent (ben oui toujours ce mental dont vous parlez si bien). Là quand je lis votre article, vous avez levé tous mes doutes!
    Je ressens les humeurs nocives de mes enfants parfois à un point que je ne peux pas rester dans la même pièce qu’eux parce qu’en plus je suis une véritable éponge (je ne sais pas comment faire pour me préserver)! Idem avec les enfants que je garde, je ressens leurs colères et leurs frustrations et là par contre ça me stress terriblement! Quand je vois des gens heureux, je pleure et de la misère je pleure aussi! J’évite la foule car je ne m’y sens pas bien, Dans la nature je sens mon corps se ressourcer, Quand je « travaille » avec la flamme violette, je frissonne ou quand je lis certains articles et quand j’ai certaines pensées aussi. Du coup j’ai fait le test de Doreen Virtue et effectivement le C l’a emporté au la main.
    Merci pour ce site qui est une vraie mine d’or
    Merci Marina vous êtes une belle personne

    Reply

  • Avatar

    Line

    |

    Trop fort, je viens de m’apercevoir grâce à cette leçon que je suis grave dans la clairsentience ! Merci Marina !

    Reply

  • Avatar

    Tatiana amghar

    |

    Bonjour! Je n ai que 12 ans mais depuis toute petite j ai l impression que l on me soutient, tout ça tout ça!
    Et par hasard, sur YouTube, je suis tombé sur toi!
    Ce que tu écris m intéressés beaucoup car cela résume un peu ce que je vis. Pourrais-tu me répondre? Stp?

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Ah oui mais répondre à quelle question? 😀

      Reply

  • Avatar

    Brondello

    |

    Merciiiii Marina ????!!
    J’apprends à écouter mon corps depuis qq mois et avec la lumière que tu transmet je vais pouvoir éclairer un peu plus ma clairsentience .
    Que du bonheur ✨????????

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Avec plaiiiiisiiirrrrrrrrrrr!!! 🙂 <3

      Reply

Laisser un commentaire