Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience

Bien le Bonjour à tous!!

Voici l’heure de découvrir notre 6ème leçon ou Comment Développer sa clairaudience. Vous avez effectué le test de la leçon n°4 et avez constaté avec grande satisfaction que votre truc à vous, c’est la clairaudience. Vous êtes sensibles à la musique, aux sons en général et votre canal auditif ne demande qu’une chose…Entendre en « Grand » . 

Lorsque l’on parle de la clairaudience, on a tendance à s’imaginer de suite qu’une petite voix nous tape causette comme le ferait notre amie Jeanine lors du très célèbre thé hebdomadaire. La clairaudience est beaucoup plus subtile que cela et si vous vous attendez à entendre une voix désincarnée s’adresser à vous… Vous risquez d’être fort déçus. Cela peut arriver, oui, lorsque notre cerveau est en mode « Alpha » (avant de s’endormir ou en méditation) mais comme il est évident que l’on ne se balade pas all day long dans cet état, et heureusement, la voix de nos potes de Lumière va se faire entendre de manière bien différente.

Je crois très sincèrement que le sens premier que nous accordons au verbe « entendre » peut être un frein à la réception de la clairaudience. Dans cet article, oubliez donc les significations éducationnelles afin de leur donner un sens plus large, beaucoup plus large! Les Anges nous parlent oui, mais leur subtilité sous entend que notre réceptivité auditive doit être également subtile. cela semble logique!

Mais qu’est ce que la Clairaudience?

Il vous est peut-être déjà arrivé de rencontrer les situations suivantes:

  • Vous écoutez la radio et les paroles d’une chanson répondent parfaitement à une question que vous vous posez
  • Vous êtes au volant de votre voiture et une voix interne vous empresse de tourner à gauche, sans trop savoir pourquoi
  • Vous surprenez une conversation qui vous donne la réponse à une question existentielle que vous vous posez à ce moment-là
  • Une petite voix à l’intérieur de vous, vous aide à prendre une décision

A partir du moment où vous conscientisez les informations auditives qui vous sont envoyées, via le monde matériel ou dans votre tête, vous faites l’expérience de la clairaudience! oui,oui, oui!

La voix peut également hausser le ton lorsque vous êtes en situation de danger, du genre « N’y vas pas bon sang! » et devenir très entêtante…Il en sera de même lorsque vous n’écoutez que votre ego pour « driver » votre vie. Si vous faites des choix non-connectés et que vous vous plantez de route (et que votre canal est la clairaudience), vous risquez d’entendre gronder dans votre tête une voix fort mécontente!

L’une des choses les plus compliquées, une fois de plus, est de réussir à faire la différence entre la voix de la guidance et nos propres pensées, issues du mental et de l’ego. Trop souvent, la petite voix nous parle dans notre tête et on va la stopper directe par un petit « Ohlala mon imagination fait encore des siennes! »…L’ego reprend le dessus, en tant que « grand maître tout puissant » ne voulant perdre sa place (comme les hommes politiques) et flagelle les infos divines .

J’ai remarqué une petite chose toute simple à ce sujet…

  • La voix de l’ego s’exprime dans nos pensées en « JE »: Je suis comme-ci, je vais faire ça, je ne me sens pas bien, je…, je… , je… JE JE, et moi JE…JE, JE, JE… 
  • La voix de la guidance elle, s’adresse à nous en « TU », comme le ferait un très bon ami: Tu peux le faire, prends cette route, Allume ta radio, Appelle cette personne, Tu es génial…etc

Donc primo, conscientisez ce qui se passe dans votre tête et faites la différence entre la voix issue de l’ego et celle provenant des Anges, guides et toute l’équipe! On est pas habitué et cela peut sembler un peu fastidieux au départ, mais c’est comme tout, plus on pratique et plus les choses deviennent naturelles. Ne forcez pas le passage et soyez conciliant avec vous-même. Rappelez-vous bien que développer la clairaudience, c’est comme apprendre une nouvelle langue, on ne devient pas bilingue dès la première leçon!

art6

Les différentes facettes de la Clairaudience

Je me souviens d’une fois, quelques temps après le décès de mon cousin dont j’étais très proche, je me trouvais à une fête de famille et mon oncle et ma tante (ses parents) étaient présents. Au cours de l’après midi, une voix entêtante s’est imposée à moi et me disait « Vas dire à maman que je suis là et que je l’aime ». Sur le coup, je me suis dis que mon imagination me jouait des tours car à cette époque, je communiquais beaucoup avec l’âme de mon cousin. La voix insistait et cette phrase tournait en boucle dans ma tête, mais je ne levais pas les fesses de ma chaise. Ma tête s’est mise à me faire très mal, comme lorsqu’on tambourine à une porte. Bon bah…Je me suis levée pour aller « délivrer » le message à ma tante. Presque instantanément, le mal de tête est passé et cette phrase s’envola de mon esprit. 

La clairaudience c’est aussi ça et je remarque que les personnes qui ont souvent mal au crâne on tendance à ne pas écouter la petite voix qui est dans leur tête. Alors cette voix insiste et plus on fait de la résistance, plus elle hausse le ton—-> Résultat des courses: Brouhaha intérieur (souvent inconscient)= Mal de tête!

Un jour, alors que je méditais, j’obtenais une réponse à une question que je me posais, vous savez, la super prise de conscience qui nous aide à faire les choses différemment…Et là, j’entendis des applaudissements et cris de joie venant de l’extérieur…Tout en gardant les yeux fermés, je demandais intérieurement aux anges si c’étaient eux?! Puis, à nouveau, cris de joie et samba…Bon là, j’ai ouvert les yeux et ça m’a bien fait marrer. J’ai quand même passé la tête par la fenêtre pour voir s’il n’y avait pas une super bringue aux alentours…Mais rien, seul le silence régnait !

La clairaudience, c’est aussi cela! 🙂 (mais encore une fois, cela se produit surtout lorsque nous sommes en état Alpha)

Pour entendre ce que les Anges ont à nous dire, il faut être réceptif, savoir les écouter et leur faire confiance.

J’vais vous donner encore un exemple tout simple… Lorsque je souhaite écrire un article pour le site, parfois j’ai le thème et parfois… Je l’ai pas. Alors, je leur demande:  » Bon les gars, on est mardi, il me faut un thème d’article pour jeudi », puis je cesse de chercher avec mon mental, je leur fais confiance. Dans la journée, je reçois l’information, souvent par clairconnaissance. Puis vient le moment où il faut l’écrire cet article… Je ne me mets jamais de pression pour ça, j’attends le top départ, je fais ma life. Je sais intérieurement qu’ils me le donneront avant jeudi, la dead line. Lorsque le top départ arrive, cela se fait toujours de la même manière, j’entends dans ma tête « C’est maintenant ». Et là j’écris en 30 minutes ce que j’aurais pu mettre 3h à pondre en forçant avec mon mental….Yeah! Merci les gars!

Seul « Hic », c’est que le top départ peut arriver n’importe quand…J’ai déjà rallumé la lumière en pleine nuit, sorti mon stylo alors que je comptais squatter le canap’ tranquilou…. La guidance arrive toujours, mais on ne sait jamais quand et lorsque nous parvenons à l’entendre, nous devons l’écouter et ne pas céder aux supplications de notre mental qui nous dit: « Mais non, c’est chiant maintenant, on serait mieux sous une bonne couette à regarder une connerie! » . D’où l’idée de savoir ECOUTER la guidance lorsqu’on est dans la clairaudience! 🙂 (et puis ça insiste croyez-moi, les fois où j’ai refusé d’allumer la lumière à 2h du matin pour écrire, car j’avais envie de dormir—> Je me retrouve à tourner 1h dans mon lit sans y parvenir, avec les idées qui fusent…Grrrr #gégéfaitdelaresistanceetçamarchepas)

Développer sa clairaudience: petites clés

1- Pour ECOUTER les messages des Anges, on en revient toujours au même…Il est important de faire taire l’ego, de lui donner moins de place et moins d’importance, de cesser de l’alimenter pour donner plus de nourriture et de place à la voix de la guidance. L’ego juge beaucoup trop et est un réel frein à la reception de la guidance. L’ego juge à l’extérieur (« qu’il est moche ce mec ») mais aussi à l’intérieur ( » non, j’me fais des films là, j’suis pas capable de reconnaître un message angélique, c’est sûrement pas ça! c’est pas possible »). Quelle plaie! 

—>Dans la 2ème leçon en communication angélique, je vous donne quelques tuyaux pour faire taire la voix de l’ego et augmenter son taux vibratoire—-> I’m free, like a river!

Je pense sincèrement que la « pendaison » de l’ego est l’ingrédient n°1 de notre recette angélique

2- Prendre conscience de tous les signes sonores issus de notre environnement direct. Lorsque vous  posez une question aux Anges, prêtez attention à ce que vous entendez au cours de la journées, aux personnes que vous rencontrez, aux chansons que vous fredonnez…Etc, si cela résonne en vous, c’est une réponse auditive de vos Anges.

Certaines paroles nous touchent plus que d’autres, nous invitent à nous poser les bonnes questions ou entraînent une conviction profondément irraisonnée à l’intérieur de nous —–> C’est le la guidance.

Certaines de nos discussions nous amènent à prendre conscience de certaines choses, pour le mieux—> C’est de la guidance. Certaines chanson tombent à pic et nous offrent un grand sentiment de joie—-> C’est de la guidance!

Pour développer sa clairaudience, il faut se nettoyer les oreilles et ECOUTER! 🙂

3- On s’entraîne: Si votre canal de prédilection est la clairaudience, commencez par poser une question (une seule pour pas se paumer) aux Anges, puis observez tout simplement ce qui se passe au cours de la journée. Conscientisez ce que vous entendez, dans votre environnement ou dans votre tête, sans vous mettre la pression. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir reçu l’information, demandez à nouveau. Si c’est le « bordel » dans votre tête, je vous invite vraiment à prendre le temps de méditer un  peu plus car se libérer du mental (et de l’ego n’est-ce pas)….C’est la Base!

4- On met du cœur à l’ouvrage: Vous pouvez tenir un petit carnet de « Signes Auditifs »—> A chaque fois que vous entendez quelque chose qui « vous parle », vous le notez. La voix de la guidance est toujours très répétitive, elle ne change pas d’avis (car elle sait ce qui est bon pour vous). Noter les signes vous permettra de prendre conscience des répétitions!

arc-en-ciel-22438

J’vous souhaite une belle journée mes p’tits loups- Enjoy the Silence comme on dit!

Marina


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (5)

  • Avatar

    adli

    |

    bonjour j adore votre article sur la clairaudience c’est très bien
    merci

    Reply

  • Avatar

    Maxence

    |

    Bonjour Marina,

    Aujourd’hui j’ai demandé à mon Ange de dire à une personne que j’aime et que je ne vois plus que je l’aime et que je pense à elle. Quelques secondes plus tard je sens comme une sensation intérieure et extérieure dans mon oreille gauche ou entendu un bruit que je n’avais jamais entendu, je sais pas c’est indescriptible. Est-ce que nos Anges peuvent vraiment faire passer des messages de notre part à des personnes souhaitées?
    J’ai aussi demandé à mon Ange gardien comment il s’appelle et direct après j’ouvre un livre et je vois écrit 4 prénom différents dedans. Je lui repose la question et aujourd’hui j’ai vu ou entendu d’autres prénoms encore différents. Au final je ne sais pas comment il s’appelle.
    Avant hier j’ai posé des questions à mes anges. Le lendemain matin j’ai ouvert un livre avec l’idée en tête d’avoir la réponse. Je suis tombé sur une phrase « la réponse à ses questions est clairement non ». C’est incroyable la précision. J’ai demandé aussi combien ils étaient. Après j’ouvre un livre et je tombe sur une page qui parle de jumeaux. Mais là en ce moment « la technique du livre ça ne fonctionne plus et en lisant les 10 leçons sur comment communiquer avec les anges j’ai compris qu’il fallait lâcher prise et ne pas s’attendre à une réponse précise en particulier.

    En tout cas merci beaucoup pour tes vidéos et tes leçons 🙂

    Reply

  • Avatar

    kamala

    |

    je ne savais pas souvent pourquoi ma tête faisait mal! merci pour la leçon! maintenant je comprends que c’est à cause d’une resistance à une voie quelconque qui me parle à mon interieur!

    Reply

  • Avatar

    Muriel L'enfant Couët

    |

    Bonjour, un grand merci pour cet article, je suis attentive aux signes de ma clairaudience…et en lisant le paragraphe « Mais qu’est-ce que la clairaudience? », je ne reconnais dans certaines situations!

    Reply

  • Avatar

    Estelle

    |

    Bonjour Marina,
    Je viens juste de lire ton article sur la Clairaudience, car d’après le test se n’est pas mon canal…. et puis en lisant je me rend compte que finalement ça met déjà arrivé…. c’est fou…. 🙂 alors encore Merci 😉 bon wkend à toi !

    Reply

Laisser un commentaire