Communiquer avec les Anges: Leçon #3 Augmenter son taux vibratoire(2ème partie)

Bien le Bonjour mes chers co-créateurs terrestres,

Dans cette troisième leçon en communication Angélique, je vous propose de découvrir la suite de nos 10 commandements afin d’augmenter notre taux vibratoire et ainsi accéder plus facilement aux mondes subtils.

Je vous ai expliqué dans la leçon précédente, que vous pouvez retrouver ICI , qu’il était important de sortir de la densité énergétique de la matière (car nous avons un corps et vibrons à une certaine fréquence), afin d’atteindre des plans plus élevés vi au niveau vibratoire. Ce gain en subtilité facilite nos connexions avec le royaume Angélique. Là-haut, ça vibre, ça vibre mes p’tits loups alors tâchons de réveiller et révéler la lumière en nous afin de vibrer à l’unisson.

Chaque petite action mise en place afin d’augmenter notre taux vibratoire sera récompensée, il n’est donc pas nécessaire de vouloir tout faire d’un coup, allez-y à votre rythme…Mais allez-y et vous en récolterez les fruits quoiqu’il arrive. Et puis, quand on augmente son taux vibratoire…On se sent bien! 🙂

Bon, rentrons de suite dans le vif du sujet…

Augmenter son taux vibratoire: Les dix commandements Angéliques

***2ème partie***

Commandement n°6: A la méditation, tu t’adonneras (du moins, tu tenteras le coup)

La méditation reste encore un gros point d’interrogation pour beaucoup d’entre nous… Comment méditer? Quoi faire? Quoi penser? A quoi ça sert concrètement?

Quand on pense « méditation », l’image d’un Bouddha en position du lotus s’impose dans bon nombre d’esprits.

La méditation, c’est avant tout prendre du temps pour soi, pour calmer son esprit et faire le vide, en observant et conscientisant ce qui se passe, à l’extérieur de nous et en nous. Comme nous avons pu le voir dans notre deuxième leçon, notre mental pédale non-stop, pense à tout, analyse tout, anticipe, juge et décortique… C’est fatiguaaaaant!!!!

La méditation nous apprend donc à calmer ce mental marathonien afin qu’il prenne de moins en moins de place. Toute cette place libérée nous permet de faire entrer dans la cabeza de nouvelles choses, un peu comme quand on vide nos armoires de toutes ces fringues qui ne nous sont plus utiles. Lorsque le mental se tait, l’intuition peut enfin s’exprimer et les connexions avec les anges, les guides et toute la team lumineuse deviennent plus accessibles. Comment recevoir la guidance de nos potes angéliques si c’est le brouhaha constant dans notre esprit? impossible!

Donc, la méditation est le parfait outil pour calmer les Gypsy pensées et donner la parole là-haut!

Vous pouvez commencer par méditer simplement 10 minutes  par jour, inutile d’en faire des caisses quand on commence sinon on se décourage prématurément. Installez-vous dans un endroit au calme, en position assise de préférence (car couché, on s’endort 4fois/5), fermez les yeux et observez tout simplement ce qui se passe. Ecoutez votre respiration et votre cœur qui bat, observez vos pensées parasites (« si j’me faisais une saucisse-frites ce soir? ») et laissez les partir, ne les retenez pas, sentez ce qui se passe dans votre corps (des tensions?). Soyez simplement le spectateur de votre maison intérieure, comme si vous souhaitiez en découvrir chaque pièce, sans forcer.

Et voilà, le tour est joué! Il existe différentes manières de méditer et pour les plus curieux, google saura répondre parfaitement aux questions que vous vous posez sur la méditation.

Lorsque je médite quotidiennement, même quelques minutes, je recharge mes batteries et envoie un message clair à mes anges…

« Je suis prête à vous écouter! »

Commandement n°7: Ton corps tu solliciteras

Les personnes qui ont une activité physique régulière sont plus en forme et plus dynamiques que les personnes qui restent all day long les fesses sur une chaise. C’est un secret pour personne et de nombreuses études le prouvent. Mais pourquoi?

Bouger, c’est: réveiller son corps sur le plan énergétique,  activer nos petites cellules et permettre à nos chakras de « respirer » un peu. Nos centres énergétiques sont en éveil lorsque nous sollicitons notre corps, ils déchargent les toxines énergétiques d’une part et se rechargent positivement d’autre part. L’activité physique n’est donc pas simplement bénéfique sur le plan physique, elle l’est aussi sur le plan énergétique. Perso, après mon jogging, je me sens tellement détendue (mental en mode off, tensions corporelles dissolues..) que les connexions angéliques sont beaucoup plus faciles! Je me sens « légère » et pour cause…Mes vibrations ont augmenté! A contrario, si je reste toute la journée les fesses derrière mon ordinateur, j’ai l’énergie d’un morceau de raclette fondue et je me sens un peu « abrutie »—> Vite mon lit = je vibre pas bien haut!

Faites de l’exercice quotidiennement, on ne le répétera jamais assez. Encore une fois, commencez par de petites choses comme prendre les escaliers ou marcher un peu plus! 🙂

Commandement n°8: Ce que tu aimes tu feras

Qu’il est grisant de faire ce que l’on aime! Attention, vous n’avez aucune excuse valable sur ce 8ème commandement! Si vous n’avez pas le temps de faire des choses que vous aimez (même des petites), vous passez carrément à côté de votre vie. Nous nous sommes incarnés pour expérimenter entre autres la notion de plaisir, à quoi bon sinon?

Lorsque je me fais plaisir, mon cœur est en joie, je peux le ressentir d’ailleurs. Cette joie me procure une énergie folle, un peu comme-ci j’avais ouvert les vannes d’une incroyable dose d’énergie,  comme quand on est amoureux quoi! 😉

Cette joie est l’une des clés principales pour augmenter notre taux vibratoire. Cette émotion a une incroyable résonance énergétique, c’est le pont de la subtilité et des champs de conscience élevés.

Accordez dès aujourd’hui du temps pour faire des activités que vous aimez. Nous n’avons pas besoin de beaucoup d’argent pour faire cela, juste suffisamment d’estime de soi pour savoir que prendre du temps pour faire ce que l’on aime nous propulse direct sur des plans plus élevés. Et puis n’oubliez pas, quand je ressens de la joie, j’attire à moi des situations et des personnes vibrant exactement sur le même niveau!

art3

Pour revoir le 4ème commandement —–> C’est par ICI

Commandement n°9: De la musique tu écouteras

Les anges aiment la musique. La musique émet des vibrations. Il nous est assez simple de constater cela…Certaines musiques nous touchent par leur beauté, nous « boostent » par leurs paroles ou nous foutent les boules par leur stupidité (bah oui, ça arrive). Avec la musique, nous sommes directement dans l’émotion, qu’elle soit positive ou négative.

Je suis très sensible à la musique, j’en écoute chaque jour. J’ai ainsi pu remarquer que lorsque j’écoute des musiques qui me font du bien (de l’instrumental surtout), les anges, les guides et mes chers disparus descendent « cash » me voir et profiter du son. La musique nous permet de ressentir des choses et de nous connecter à notre cœur. C’est encore une fois un super pont pour augmenter son taux vibratoire.

J’ajouterai même un combo gagnant: La musique alliée à la danse! Alors là mes p’tits loups… Je ne peux que vous conseiller de danser seul(e) chez vous sur de la musique qui vous fait vibrer! Je ne vais pas développer outre mesure sur mon swing, l’expérimentation parle d’elle même! 😉

Commandement n°10: Rire et sourire tu experimenteras

Bein là…On va prendre un exemple tout simple: Que vous inspire une personne qui tire la tronche? Je vous laisse répondre tout seul à cette question! 🙂

Lorsque je souris, je suis en ouverture et je donne envie aux autres de venir vers moi, naturellement. Pourquoi? Car ces énergies sont spontanément attractives. Une personne souriante dégage une vibration beaucoup plus élevée qu’une personne qui fait la « gueule », logique. En prenant du temps chaque jour pour rire, en regardant des choses qui me font rire ou en m’entourant de personnes qui en font tout autant, j’ouvre une porte énergétique. Les anges sont très « blagueurs » et sensibles au rire. Je remarque régulièrement que des pensées très inspirantes viennent à moi simplement quand je souris ou ris « grassement » avec ma grosse voix. Les gens qui ne rient pas ne me donnent pas envie d’aller vers eux, tout simplement car les vibrations sont basses, en revanche, quand je vois quelqu’un qui rit de bon cœur et sourit gratuitement, je suis attirée comme un aimant car les vibrations sont beaucoup plus élevées.

Ne sous estimez donc pas la puissance d’un sourire ou du rire en général car en les pratiquant quotidiennement, vous augmenterez de manière significative votre taux vibratoire! 🙂

art3-2

Voilà pour aujourd’hui les amis! Dans notre prochaine leçon, nous découvrirons les différents canaux de communication afin de mettre en lumière votre canal perso de connexion aux mondes subtils! 😉

J’vous fais plein de bisous doux

Marina


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (4)

  • Avatar

    Letizia Remy

    |

    Je viens de finir de lire cette 3ème leçon et……. MERCI ! merci Marina pour tous ces précieux conseils et ces précieuses informations. Tu le fais avec beaucoup beaucoup d’humour et de simplicité. Je suis touchée à chaque fois, que ce soit avec tes vidéos, vidéos improvisées, leçons…. tu es née pour ça ! 🙂
    Allez je continue ma lecture 😉

    Reply

  • Avatar

    Delphine

    |

    « Non j’ai pas d’humour, ok je sors…. » voilà mon premier rire de la journée !! Merciiii !

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Ahah…je me demandais si quelqu’un allait comprendre…. 😀 Ca me fait également rire du coup! 😉

      Reply

  • Avatar

    Françoise Langlois

    |

    Ok, j’ai tout noté. Y a plus qu’à ………. Merci! !!!!!!

    Reply

Laisser un commentaire