Communiquer avec les Anges: Leçon #2 Augmenter son taux vibratoire(1ère partie)

Hello la vie!

Voici notre deuxième leçon en communication angélique. Maintenant que nous avons bien intégré comment fonctionnent les mondes subtils & leurs vibrations, il est grand temps de s’attaquer à notre taux vibratoire afin de le redorer un p’tit peu!

Akuna matata-Akuna matata-Akuna matata me disent à l’unissons mes potes de Lumière (soit, « y’a pas de problème! »)—> ok, so make it easy for me!

Si vous n’avez pas lu la première leçon, je vous invite à y jeter un petit œil en cliquant ici: 1ère leçon

Augmenter son taux vibratoire: Les dix commandements Angéliques

***1ère partie***

Donc, notre taux vibratoire à nous, les co-créateurs terrestres, est relativement dense car comme nous l’avons vu, nous sommes « matière ». Si nous souhaitons augmenter notre champ de conscience pour atteindre la subtilité du monde angélique, nous allons devoir sortir de cette densité qu’impose notre condition, pour le moins, « dealer » avec et mettre l’accent sur notre part de lumière. Car oui, nous avons tous une part de Divin en nous (plus ou moins développée je vous l’accorde), qui ne demande qu’à briller pleinement.

Commandement n°1: de ton ego tu te libéreras

Ce qui nous retient dans cette densité est en grande partie notre mental dont le chef lieu s’appelle EGO (tien, le revoilà celui là!). Notre ego analyse, juge ce qui est « bien », « pas bien », les autres, nous-même…Et j’en passe . Les anges m’ont envoyé cette image de l’égo, telle l’ancre d’un bateau, il est impossible d’atteindre d’autres rivages si nous restons amarrés dans ses miasmes (ouais, ils ont bien utilisé ce terme). Lorsque nous sommes dans l’ego, nous sommes dans la dimension matérielle de notre être et non dans son aspect spirituel. Les énergies sont denses et lourdes et à bien y réfléchir (enfin pas trop quand-même, c’est évident), rien n’est léger quand il s’agit de l’ego. Il est donc fort difficile d’atteindre la légèreté et la subtilité que suggèrent nos compagnons de Lumière (Light—>Léger) si cette densité là gouverne hasardeusement notre vie. Pour être plus concise: « Difficile de s’envoler avec un boulet au pied ». Logique.

La première des choses, vous l’aurez compris, afin d’augmenter notre taux vibratoire, c’est de commencer à progressivement sortir de l’ego.

Mais comment qu’on fait? me direz-vous…

1- Identifier quand l’ego dirige nos pensées: C’est simple enfait car, l’ego juge les autres en général et nous en particulier, nous crée des émotions désagréables, dicte notre vie en nous mettant quelques freins (bein oui, il a peur que l’on se plante). L’ego nous coupe de l’empathie (« Elle me fait chier celle là à parler non-stop de sa life »), de l’amour (« v’là la tête que je me tape ce matin » ou « Ne vas pas dans cette relation, ce mec là va te faire souffrir »), de la spontanéité (« ne pose pas cette fichue question, tu vas avoir l’air bête)… Vous voyez le genre??

2- Lui donner un petit nom! L’ego existe, il merite son petit nom afin que l’on puisse s’adresser à lui et le rassurer (bah oui, il cherche à nous protéger avant tout, c’est juste….Mal fait!). Le mien s’appelle « Rude » (prononcé woude), il  est anglophone et cela veut dire « mal-poli » car…Il l’est vraiment! 🙂

3-Lorsque Rude intervient dans ma tête, je lui explique qu’il n’est pas nécessaire de juger, qu’en faisant cela, il me coupe de ma propre liberté (En jugeant les autres, je me juge moi-même). Croyez-moi, cette discussion à la « Jeanne d’Arc » fonctionne très bien. Lorsque l’ego est rassuré et apaisé, il n’intervient plus!

Plus nous travaillons à faire taire notre ego, et plus notre taux vibratoire augmente, un peu comme si nous coupions les boulets qui nous retiennent à terre. Nos pensées peuvent naturellement s’envoler vers des champs de conscience plus élevés, car de la place, nous en avons gagné dans la cabeza!

communiquer avec les anges

Commandement n°2: Ce que tu donnes à ton corps tu sélectionneras

Notre corps est un véhicule, celui de notre âme pour traverser cette vie terrestre. En tant que véhicule, il a besoin de carburant pour avancer.Certains carburants nous permettent d’avancer à l’allure d’un lièvre quand d’autres nous laissent avec le pep’s d’une tortue (je t’aime tortue malgré tout). En d’autres termes, certains carburants nous permettent de gagner en subtilité quand d’autres nous enterrent toujours plus dans la matière (et hop, on reprend nos boulets).

1- L’alimentation: Les légumes, les fruits, les protéines végétales, les céréales, les noix…etc ont un taux vibratoire élevé. Ils nous donnent de l’énergie, de la bonne énergie. Cette énergie nous donne la patate physiquement et de ce fait, a une influence positive sur les plans subtils—> On grimpe d’un étage! VS La bouffe industrielle, les boissons chimiques, la viande…Bon, je ne vais pas étaler ici mes grands principes en terme d’alimentation…mais afin d’épicer mes propos culino-cosmiques, nous nous interrogerons tout de même sur le genre d’énergie que peut nous procurer… Un animal mort (sous d’horribles souffrances la plupart du temps). voilà, c’est dit! 😉

2- Les toxines: Cigarettes, médicaments chimiques, alcool…Le voile de la subtilité se ternit d’un trait d’un seul. Et je sais de quoi je parle, parole d’une ex-fêtarde! Mon champ de conscience a commencé à augmenter à partir du moment où je me suis libérée de mes dépendances! 😉

Commandement n°3: De positif tu t’entoureras

Les anges, les guides, Dieu, l’univers, la source…Sont Amour, gloire et beauté (talalala tata tatata)! Afin de les atteindre, nous devons donc en faire de même. Le positif attire le positif, le négatif attire le négatif, c’est la loi de la résonance.

Il est donc important mes p’tits loup de s’entourer de positif:

1- Fréquenter des gens positifs

2-Aller dans des lieux où les énergies sont positives (y compris votre maison, qui doit sentir le « j’me sens bien chez moi!)

3-Faire des activités qui nous rendent heureux

4-Prendre le temps de rire(en regardant des comédies par exemple)

5- Noter chaque soir ce qui nous a rendu heureux dans la journée (même les petites choses) afin d’habituer notre cerveau à regarder le positif

6- Prendre soin de soi: car prendre soin de soi, c’est se donner de l’Amour (Gloire et Beauté s’en suivent)

La lumière est plus difficile à trouver dans une cave…

Faites briller votre soleil!

 

Commandement n°4: De l’amour tu te donneras

Ahah, nous y voilà! Dur dur de s’aimer hein?! Dites vous bien une chose mes p’tits loups, nous perdons bien trop de temps à nous maltraiter et cette maltraitance ne nous apporte rien de bon. En plus de se sentir profondément naze, nous attirons des personnes et des situations…Nazes! Je crois bien que notre plus grand bourreau sur cette terre, c’est nous-même.

Les anges nous aiment profondément, bah oui, ils sont Amour. Si nous souhaitons communiquer avec cet amour, nous devons commencer par nous en donner, c’est encore là le principe de la loi d’attraction. En se donnant de l’Amour, on augmente son taux vibratoire de manière significative. Mes guides viennent d’ailleurs de me rappeler que c’est pour cela que l’on utilise l’expression « L’amour donne des ailes! ». Si spontanément vous vous dites « Ouais, facile à dire…gnagnagna »—-> EGO! Parlez à votre ego et dites lui qu’il n’est vraiment pas cool de vous infliger cela, que vous méritez l’Amour. Et puis, si vous ne vous en donnez pas, qui le fera pour vous? (hormis vos parents éventuellement…héhé).

1- Le matin, je me complimente devant le miroir avant de commencer ma journée (l’ego va très certainement vous mettre 2/3 barrières, parlez-lui)

2-Je me félicite au cours de la journée pour chaque petites tâches que je mène à bien

3-Je me récompense régulièrement en m’offrant de petits cadeaux (la palette est large, cela va de la fringue qui sublime votre corps à la friandise qui fait jubiler vos papilles)

Votre taux vibratoire va poursuivre son ascension! Les anges adorent quand on prend soin de nous! 🙂

communiquer avec les anges

Commandement n°5: Dans la nature tu te promèneras

Qu’il est bon de se ressourcer dans la nature! La nature vibre, elle vibre d’ailleurs beaucoup plus que nous. Les arbres, les fleurs, les animaux, la terre… tout cet ensemble a une vibration énergétique élevée. Les mondes subtils prennent soin de la nature, il la chérisse et sont constamment en contact avec elle. Je vois très souvent mon petit Victor (mon fils-chat adoré) jouer avec des êtres invisibles. Plus vous vous rapprocherez de la nature et passerez du temps avec elle et plus vos vibrations augmenteront. Bah oui, la nature est généreuse, elle partage ses énergies avec nous (la réciprocité n’est pas forcément vraie…).

1- Allez vous promener dans un bois, au bord de la mer, dans un parc

2- Passez du temps avec vos animaux

3- Lisez un bon bouquin au pied d’un arbre

4- Bref, rapprochez-vous de la nature!

Voilà pour aujourd’hui mes p’tits loups. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas nécessaire de mettre tous ces commandements en application en même temps. Commencez par vous attaquer au sujet qui vous « parle » le plus. A partir du moment ou votre taux vibratoire commencera à s’élever, vous obtiendrez des petites récompenses Angéliques qui vous donneront la motivation de poursuivre votre ascension! 🙂

communiquer avec les anges

Dans un prochain article, je vous donnerai les 5 commandements suivants!

En attendant, j’vous fais des bisettes et vous dis à très vite!

Marina


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (10)

  • Avatar

    Christelle

    |

    Bonjour, du coup en lisant un peu je me rends compte que ce surnom est trop dur, je croyai que mon ego je devai le « nettoyer, le virer » en fait c est pas tout à fait ça mais plutôt l’unifier avec l’ego divin, vivre avec en lui montrant les belles choses comme l’amour… je débute c’est pas évident de tout saisir.

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      C’est exactement ça Christelle! Vouloir éliminer l’ego ne fait que le nourrir et c’est beaucoup plus subtil car notre ego n’est pas là, à la base, pour nous pourrir la vie, il veut surtout nous empêcher de souffrir (mais ne s’y prend pas très bien). Donc plutot que de vouloir l’éliminer à tout prix, il faut plutôt lui parler, le rassurer (et lui dire de la fermer quand il se montre trop insistant;) )

      Reply

  • Avatar

    Christelle

    |

    Coucou, mon ego je l’ai surnommé « dubalai « 

    Reply

  • Avatar

    Christelle

    |

    Bonjour , tes messages transmis avec humour donne la pêche. Encore merci.???? je suis très intéressée par tes conseils sur l’alimentation, un sujet qui m’intéresse fortement car je me dit que mon corps n’es pas une poubelle ????

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Ah non, notre corps est notre véhicule, il nous transmet beaucoup d’informations et nous nous devons de bien le traiter afin de les recevoir! Au plaisir d’échanger sur le sujet! 🙂

      Reply

  • Avatar

    Diane

    |

    Bonjour.
    Merci, toujours un plaisir de te lire.
    A la prochaine

    Reply

  • Avatar

    De SOUSA Virginie

    |

    Bonjour je suis enseignante en kundalini yoga et j’adore ce que tu fais j’aimerais beaucoup que tu me fasses un soin un jour! Ou es-tu? Moi en Alsace mais me déplace de temps à autre pour des formations et aurais-tu envie de former aussi? Biz et merci pour ton humour

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      🙂 Merci! Je vais te répondre en pv! 😉

      Reply

Laisser un commentaire