Comment faire nos demandes aux Anges?

Bonjour mes p’tits loups,

Aujourd’hui, je voulais vous donner quelques infos pour savoir comment faire nos demandes aux Anges. Il est vrai que nous pouvons nous sentir un peu perdu par rapport à tout ça, entre prières traditionnelles aux tournures alambiquées, que nous pouvons trouver çà et là, et autres demandes à la résonnance pompeuse…J’avoue, moi-même, m’être posée cette question. Suis-je obligée d’utiliser des termes religieux ? Dois-je accompagner mes propos d’une céleste révérence ? De bougies ? Ambiance zen ? Musique ancestrale ?

Pas simple de s’y retrouver avec tout ce que l’on peut voir sur internet et surtout, l’éducation plus ou moins religieuse que l’on nous a transmise sur le Royaume Angélique. Entre nous soit dit, cela érige quelques barrières… Vous ne pensez pas ?

Personnellement, afin d’établir une communication claire avec nos « petits » partenaires de vie terrestre, j’ai décidé de « désapprendre » ce que l’on m’avait plus ou moins transmis à leur sujet (car cela ne me parlait pas hein ?!), afin de créer ma propre science des anges, façon de parler.

Evidemment, je vais vous faire partager ma réflexion et les infos angéliques qui m’ont été données à ce sujet !communiquer ange

Nous connaissons les anges depuis bien longtemps car nous sommes issus de la même source d’énergie. Notre rôle à nous, est d’évoluer au fil de nos différentes incarnations. Leur rôle à eux, est de nous y aider, avant, pendant et après nos incarnations. En gros, ils nous aident à mettre en place le plan d’action et comme nous l’oublions dès que nous rejoignons notre véhicule terrestre (le corps), ils nous envoient tout au long de notre vie des signaux, afin de nous  » driver » dans la bonne voie. Ces signaux…Bah soit on les voit, soit on les voit pas.

Notre condition humaine nous suggère de se référer à ce qui est tangible, visible et prouvé scientifiquement… Quelle mouise quand on y pense car de nombreuses choses se produisent au-delà de nos 5 sens « primaires ». Nous nous fermons de sacrées portes avec tout ce conditionnement scientifique qui nous donne l’impression de garder le contrôle.

Bref, je m’égare. Je ne vais pas philosopher sur la science today.

Donc, nous et les anges sommes comme des amis….et ce depuis toujours. Nous ne vibrons simplement pas sur la même fréquence, ce qui leur permet de nous aider et nous guider. C’est quand même plutôt cool car lorsque l’Homme agit seul…C’est souvent la cata…Il suffit de voir toutes les aberrations actuelles de notre monde.

Au cours de notre vie terrestre, nos amis sont choisis avec le cœur, d’ailleurs, il est assez facile de constater que, ce qui crée ce lien d’amitié entre deux personnes, c’est ce rapport et cet échange de cœur. Avec nos amis, nul besoin de mettre des gants ou d’utiliser de grandes tournures pour leur dire les choses. Nous sommes NOUS et sommes acceptés tels que nous sommes. Et bien, avec nos amis les anges, c’est pareil. Pas besoin d’utiliser de grandes tournures ou formules pour s’adresser à eux, ce qui compte…C’est le cœur.

Lorsque je m’adresse aux anges, je fais mes demandes à ma façon. Non, je ne m’assieds pas en Lotus sur mon canap’ et non, je ne cherche pas à utiliser de grandes phrases en mode « Pauvre pêcheur ».

Je suis Marina et cela marche très bien. Parfois même, je jure après eux… ( oups, j’devrais peut-être pas le dire mais oui, il arrive que nos potes nous « foutent » les boules aussi…) . Je reste très authentique et je pense que c’est cette authenticité qui me permet avant tout de recevoir leurs réponses… Authentiques !

Mes demandes se font à voix hautes ou dans ma tête, tout dépend du contexte. Elles se font parfois par écrit aussi car j’adoooore écrire et c’est tellement libérateur.

J’ai également compris que pour avoir une réponse claire de leur part, il fallait faire…Une demande claire. Vous ne pouvez pas simplement demander aux anges de vous aider à être heureux dans votre vie si vous-même ne savez pas ce qu’est le Bonheur pour vous… Ça risque d’être un peu compliqué de voir leur message hein ?!

Plus vous serez au clair avec vous-même, plus vos demandes seront claires et ciblées et plus les réponses vous paraitrons évidentes. Capicce ?

Cœur, authenticité et clarté sont les trois ingrédients clé de votre mayonnaise angélique.

Allez hop hop hop , on teste de ce pas la recette. Quelle est votre demande du jour ?

La mienne ce matin, était de vous écrire un article, d’avoir le sujet et l’inspiration nécessaire pour ne pas mettre 30 piges à pondre un récit. Alors que je tape ces derniers mots, je constate avec grande satisfaction que cet article a été écrit en…30 minutes. Merci les Anges !

Je vous souhaite une bien belle journée mes p’tits loups !


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (2)

  • Avatar

    Estelle

    |

    Bien d’accord avec toi, je fais aussi au naturel avec mes Anges.
    Merci pour ton article Marina
    Bise
    Estelle

    Reply

Laisser un commentaire