Comment communiquer avec son Ange gardien?

Coucou la compagnie!

Aujourd’hui, je fais un petit retour sur un grand classique: Comment communiquer avec son ange gardien?

Nous avons déjà abordé pas mal de notions à ce sujet mais tout de même, un article dédié à nos anges gardiens me semblait de mise! Nous allons donc reprendre point par point, les différentes choses à savoir pour communiquer avec son ange gardien au quotidien.

ange gardien

Tout d’abord, qu’est ce qu’un ange gardien?

Avant notre incarnation, les petites étincelles de Lumière que nous sommes, mettons en place une sorte de plan d’action, que nous appelons Mission de vie. Non, nous n’arrivons pas sur terre « gratos »! Désolée! Imaginez… Nous avons la chance de pouvoir piloter un véhicule terrestre, un corps, et ce corps nous permet d’expérimenter des choses fabuleuses telles que l’amour physique, les émotions, le fait de faire du parapente, des bombes dans une piscine, jouer de la musique ou manger des crêpes au chocolat. En contrepartie, nous devons répondre à la mission que nous nous sommes fixée, sous peine de se sentir super mal dans nos baskets…Et dans notre véhicule (= on prend des routes « pourraves », on trouve pas le frein, on fonce dans des murs…etc). Cette mission, nous ne l’avons pas élaborée tout seul…Non, non, non! Nous avons été coachés, supervisés et guidés par notre Ange gardien & nos guides spirituels. Ce sont des énergies supérieures aux nôtres car beaucoup plus subtiles. Nous sommes matière et notre densité est forte. Les anges eux, n’ont pas de corps et leurs vibrations sont logiquement  plus fines.

Ils nous aident donc avant notre incarnation, pour la mise en place de ce plan d’action qui nous est personnel, et durant notre incarnation, afin que nous soyons toujours dans les clous! Seul « Hic »…On s’en rappelle pas et on essaie de faire les choses par nous-même. Force est de constater que les résultats ne sont pas souvent ceux escomptés, faire appel à nos coachs est de mise! Pourquoi s’en priver me direz-vous?!

Tiens, j’ai une petite image à ce sujet… Nous sommes tels des pilotes d’avion et notre ange gardien est l’aiguilleur de l’air, il nous donne donc toutes les infos dont nous avons besoin pour décoller, planer et atterrir en toute sécurité, quelque soi la destination visée. Voler sans aiguilleur…Ça craint! (probabilité de crash beaucoup plus grande).

Notre ange gardien nous apporte donc soutien, conseils et réconfort tout au long de notre incarnation. Il est notre ami, notre prof’ et notre meilleur allié. Il nous connait parfaitement, sait ce qui est bon pour nous (on a convenu de ça ensemble, avant notre incarnation) comment l’obtenir, et respecte de surcroît notre libre arbitre. Magnifique!

Perso, je fais appel à Jérémie (mon ange gardien) tous les jours et je dois bien avouer qu’il répond toujours à mes demandes, d’une manière ou d’une autre et la plupart du temps en utilisant mon environnement. J’ouvre donc bien mes yeux et nettoie mes oreilles chaque matin pour recevoir sa guidance..Subtile bien entendu!

Qui est mon ange gardien?

Grande question! Est-ce un proche décédé? Quelqu’un de connu? Est-il défini en fonction de ma date de naissance?

En fait, rien de tout ça et je vais tenter d’éclairer vos lanternes à ce sujet.

Les proches décédés ont autre chose à faire car une fois redevenus étincelle, nous poursuivons notre évolution avant de s’incarner à nouveau, si cela est « interesting » pour notre âme. Ils peuvent éventuellement devenir des guides spirituels, c’est en ce sens que parfois, on se sent très proche d’une personne décédée. Le défunt nous guide et reste près de nous, nous balançant quelques infos pertinentes de temps en temps. Cette présence est souvent temporaire car Mamie Luce a des choses à faire une fois là-haut pour grimper encore et toujours dans la Lumière! Parallèlement, nous évoluons et l’aide requise à un moment de notre vie ne l’est plus forcément à un autre! 🙂

Plusieurs personnes m’ont également demandé si notre ange gardien était défini en fonction de notre date de naissance. La light team m’a donné de bonnes infos à ce sujet. Il faut savoir qu’à la naissance, nous venons sur terre avec 3 Anges (ou énergies supérieures) particulièrement proches de nous, représentant nos distorsions humaines et les qualités que nous allons devoir développer dans cette vie-ci (en fonction de notre mission personnelle, vous l’aurez compris). Ces Anges sont identifiés en fonction de notre date et heure de naissance. Il existe ainsi 72 anges ou énergies supérieurs, qui couvrent  tout le calendrier. Il y a une différence entre ces 3 Anges, avec lesquels on va devoir bosser, et notre ange gardien, qui nous protège, nous donne des infos et nous bise quotidiennement. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces 72 anges de naissance, je vous invite à lire mon article sur les Anges de la Kabbale.

Votre ange gardien est donc…Votre ange gardien! Il  est propre à vous petite étincelle! 🙂

Comment communiquer avec son ange gardien?

ange gardien

Pour communiquer avec son ange gardien, 2 choses: La première est de lui parler et la seconde de l’écouter, tout comme nous le faisons dans une discussion classique…Normale! Beaucoup de personnes parlent sans savoir écouter ou écoute sans oser parler. Le secret d’une discussion réussit réside dans le juste équilibre. Il en est de même avec votre ange gardien. Tout d’abord, parlez-lui quotidiennement, dans votre tête ou à voix haute, whatever, l’essentiel étant de parler. Rassurez-vous, il vous entend. Soyez naturel, oubliez les phrases pompeuses ou les rituels ésotériques car votre ange gardien n’a absolument pas besoin de ça pour recevoir vos demandes. Ensuite…ECOUTEZ! Sur ce point là, je ne vais pas y aller par quatre chemins: Votre ange gardien ne va pas vous passer un coup de fil pour vous répondre! Non non non, c’est bien plus subtil tout ça!

Comme expliqué un peu plus haut, notre ange gardien utilise notre environnement pour nous répondre: images, sons, ressentis et intuition! 

Essayez voir, posez une question, une seule pour commencer et conscientisez les informations qui se trouvent dans votre environnement ou qui viennent « comme par hasard » à vous, les jours suivant votre question. La réponse peut vous arriver sous forme d’images (télévision, affiches, réseaux sociaux, séries de chiffres, heures miroirs, livres…etc), de sons (radio, musique, paroles d’un proche, petite voix dans la tête…etc), de ressentis ( « j’me sens bien face à cette option », « j’ai mal au ventre devant cette option »…etc) ou d’idées entêtantes (une information qui revient de manière identique à plusieurs reprises…Est une réponse de votre ange gardien).

Cette communication subtilo-terrienne demande de l’entrainement, de la pratique. En faisant appel quotidiennement à notre ange gardien, les messages deviennent plus clairs et plus directs. Il faut tout simplement entraîner son cerveau à les percevoir, on n’est pas habitué à faire ces choses là hein?! Et puis, soyons honnêtes, notre ange gardien a une énergie qui lui est propre! Certains anges sont « rentre-dedans » quand d’autres sont beaucoup plus discrets. Nous devons l’apprivoiser, petit à petit!

Vous pouvez lui demander un conseil sur le chemin à prendre ici et maintenant dans vos activités professionnelles ou votre vie sentimentale. vous pouvez lui demander de vous libérer d’une émotion négative, de la peur ou du stress. Vous pouvez également aborder des sujets beaucoup plus légers comme « trouver une petite robe bustier » ou une place de parking!

Pour que ce travail d’équipe fonctionne parfaitement, les tâches de chacun doivent être respectées, c’est un investissement à 50/50. Sa part du « job » est de vous guider et de vous protéger. La vôtre est de faire appel à lui et de suivre ses conseils, de passer à l’action quoi! Nous aimerions tant qu’il fasse tout, ça serait formidable! Ah oui, suivre ses conseils  demande souvent de sortir de sa zone de confort et notre ego lui, il n’aime pas ça! Commencez par de petites choses, de petites questions toutes basiques afin d’en observer les réponses, pour tester et ainsi prendre confiance. Puis, peu à peu, augmentez l’enjeu des questions posées…Et expérimentez! 🙂

~Donne-moi ta main et prends mon aile~

Communiquer avec son ange gardien au quotidien est vraiment plaisant et surtout, très réconfortant. On ne se sent plus seul à bord du bateau! 🙂 Commencez tranquillement et ayez confiance en  lui mes p’tits loups. Sortez des vieux schémas de pensée issus de l’ego qui vous disent « c’est pas possible », « c’est pas une réponse ça » « gnagnagna »… Si vous doutez d’une réponse apportée, demandez une confirmation et il vous la donnera!

Et puis, vous savez ce que l’on dit, seule l’expérience permet de gagner en confiance! 🙂

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur votre ange gardien, je vous invite à visionner les vidéos:

—> Connaitre le nom de son ange gardien

—> Reconnaître les signes des anges

Je vous souhaite une excellente journée

Marina, qui vous bise bien

     

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (2)

  • Avatar

    Fabienne

    |

    Merci pour cet article, M’dame ! Mais y a un truc que je ne comprends toujours pas : à quoi ça sert qu’on se décarcasse à choisir une mission de vie avec nos guides avant la naissance, si c’est pour l’oublier une fois qu’on est incarné ?! C’est un peu ballot non ? Ce serait plus simple si on savait pourquoi on est là. Pourquoi on oublie tout ? Quel est l’intérêt ? C’est histoire de corser le jeu un peu plus ? Bof !!

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Ahah j’adore tes questions! Je me la suis moi-même posée, soyons clair! Voici ce que je crois à ce sujet: Lorsque nous déterminons notre mission de vie, cela se fait en fonction de ce que nous avons fait dans nos autres vies (on admet là la théorie des vies antérieures!). Nous avons validé certaines choses et foiré d’autres…C’est pour cela que notre mission est personnelle! Partant de ce principe, se souvenir de sa mission de vie reviendrait à se souvenir… de ses vies antérieures…Et là…;imagine le BORDEL!!!! Il serait impossible de vivre un temps soit peu équilibré dans cette vie (déjà que…) en ayant pleinement conscience de notre bagage qui contient assurément des deceptions, des horreurs, des pertes, des morts horribles, des actes impardonnables, des histoires d’amour intenses….Bref, tout un tas de choses car il s’en passe des choses dans une vie alors dans plusieurs… ! C’est selon moi la raison pour laquelle nous ne nous souvenons de rien! C’est mieux pour tout le monde! 😉

      Reply

Laisser un commentaire