Archange Azraël: Le passeur d’âmes

Hello la compagnie!

7ème étape de notre tour de fr’Ange: Archange Azraël!

Azraël s’est imposé à moi depuis deux jours, genre très subtilement mais efficacement. Alors que je demandais quel Archange souhaitait être présenté dans notre fameux tour (à qui le tour les cocos?), 4 personnes différentes sont venues à moi pour aborder le thème des défunts, des passeurs d’âmes ou du deuil…Bon bah, le message était plutôt clair…Cap sur Azraël, l’ange de la situation! 🙂

 

Qui est l’Archange Azraël?

L’Archange Azraël, du nom hébreu « celui que Dieu aide » est un archange a l’énergie vaste et bienveillante! Son énergie est de couleur blanche, telle la lumière que nous pourrions concevoir lors de notre passage dans l’autre monde! Je le ressens d’une grande douceur, il n’est pas aussi « brut de pomme » que l’Archange Michaël ou Gabriel! Sa subtilité nous enveloppe complètement, c’est en ce sens que je le visualise très grand! Quand on fait appel à Azraël, il prend toute la place dans la pièce, ouvrant ainsi la route vers le monde des défunts! J’ai commencé à travailler avec Azraël lors de soins énergétiques donnés aux personnes qui ont perdu un proche, afin de leur apporter réconfort dans cette terrible épreuve. Azraël est l’ange du passage, il est le lien entre les deux plans, permettant ainsi à l’âme de s’élever dans la lumière tout en apportant beaucoup de réconfort aux personnes qui sont restées sur terre! Je suis à chaque fois « scotchée »  par son efficacité: Il apporte un bien fou aux familles des chers disparus et permet à ceux qui sont prêts, d’avoir des petits messages de l’au-delà!

Faire appel à Azraël lorsque nous sommes en deuil, c’est s’entourer de douceur, d’amour et cela nous permet de passer un cap, de comprendre et de développer ainsi d’autres connexions avec nos très chers disparus. C’est aussi permettre à l’âme du défunt de s’élever et de partir dans la lumière, sans stress et en toute confiance, en se sentant chouchouté et accompagné.

Il est donc d’une aide précieuse pour les familles, les défunts et toutes les personnes travaillant de près ou de loin avec l’au-delà (accompagnement des familles, passeurs d’âmes…etc).

Quand et Comment invoquer l’Archange Azraël?

Nous venons de le voir plus haut mais je vous fais un petit récap’…L’Archange Azraël est à invoquer dans les contextes suivants:
  • Permettre à l’âme du défunt de s’élever
  • Apporter du réconfort aux familles
  • Faciliter la communication avec l’au-delà
  • Guérir des blessures liées à la disparition

Pour travailler avec Azraël, il suffit simplement de faire appel à lui (dans votre tête ou à voix haute) et de poser une intention claire! Ah, il me dit que l’écriture est également un très bon moyen pour libérer les souffrances et il la recommande aux familles. Pour les professionnels de l’accompagnement, faite appel à Azraël avant chacune de vos séances et il saura vous guider pour que vous puissiez apporter le plus de réconfort possible aux proches du disparu (les bons mots et les bons conseils) ou pour que vous puissiez faire passer le défunt dans la lumière! 🙂

Les petits plus pour une bonne connexion

1- Utiliser une calcite jaune: La calcite jaune facilite le contact avec l’au-delà et ouvre le « portail »

2- Visualiser la couleur blanche: Pour les personnes qui sont visuelles, vous pouvez imaginer la couleur blanche lorsque vous faites appel à Azraël!


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (2)

  • Avatar

    Brigitte

    |

    Bonjour, c’est très intéressant et ça ne fait pas peur de rencontrer l’archange AZrael car c’est très bien écrit.
    Je l’ai invoque la semaine dernière pour mon père décédé il y a 10 mois maintenant. Ma mère fait beaucoup de cauchemars, rêve qu’il dort à ses côtés souvent. J’ai invoqué l’archange depuis la semaine dernière , elle a rêvé à nouveau il y a 3jours. Je crois que je suis passeur d âmes et mais j’ai peur si c’est vrai. Pouvez vous me conseiller s’il vous plaît pour sentir l’archange à mes côtés et l’aider à passer de l’autre côté ? Je vous remercie. Je vous ai laissé mon mail.

    Reply

    • Avatar

      marina

      |

      Coucou brigitte !!!
      Oui je pourrais vous aider mais il y aurait beaucoup à dire pour que tout soit adapté à vous…et je ne fais cela qu’en coaching (car cela prend du temps!)en tous cas, je serai ravie de vous guider si vous en faites la démarche! 🙂

      Reply

Laisser un commentaire