70-JABAMIAH

Jabamiah L’Ange (ou champ de conscience) Jabamiah concerne plus particulièrement la période du 6 au 11 Mars  (ainsi que les personnes nées dans ce créneau) mais peut être invoqué en tout temps et par tout le monde! 🙂 Jabamiah

Jabamiah est l’ange (ou champ de conscience) de la transmutation! Il transcende le mal (pensées positives, émotions  écrasantes…etc) pour développer et ancrer le bien! (dit comme ça, ça fait très « Jardin d’éden « , je vous l’accorde!). Jabamiah installe en nous la guérison et développe notre réceptivité à  l’amour et notre faculté d’aimer dans toutes les circonstances. Il nous ouvre la porte de la spiritualité et facilitant notre compréhension des guides guides spirituels (faites appel à lui si vous ne comprenez pas les messages de vos guides) et en nous apprenant à devenir un guérisseur ! 🙂 Il accompagne les mourants esse montre du coup très bon passeur d’âme!Vous pouvez lui demander de l’aide si vous avez des problèmes de santé ou des difficultés à dépasser une période difficile! 


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire