7- ACHAIAH

Achaiah L’Ange (ou champ de conscience) Achaiah concerne plus particulièrement la période du 21 au 25 Avril (ainsi que les personnes nées dans ce créneau) mais peut être invoqué en tout temps et par tout le monde! 🙂   Achaiah  

Achaiah est l’Ange de la Patience!! (avec un grand P) Il nous aide à développer notre capital « patience » au quotidien et nous permet d’avoir une bonne utilisation des périodes d’attente (de comprendre que le temps est nécessaire à la création de toute chose). Il aide les personnes qui passent des examens ou qui sont confrontées à des tâches difficiles. Il facilite l’utilisation des ordinateur, de la tv et des médias, pour soi-même et lorsque l’on souhaite développer son activité via les réseaux. Vous pouvez également faire appel à Achaiah lorsque vous vous sentez paresseux, sans envie (dans les études par exemple—-> Ou demandez pour vos enfants! ;)) ou que votre impatience entraîne colère, révolte ou résignation.

Découvrez Achaiah en vidéo

  achaiah1 - Copie

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire