60-MITZRAEL

mitzrael L’Ange (ou champ de conscience) Mitzrael concerne plus particulièrement la période du 16 au 20 Janvier  (ainsi que les personnes nées dans ce créneau) mais peut être invoqué en tout temps et par tout le monde! 🙂   mitzrael

Mitzrael est l’ange (ou champ de conscience) de la réparation par la conscientisation ou en d’autres termes… l’énergie nous permettant d’être en paix avec des personnes ou les situations grâce à la compréhension! 🙂  Mitzrael nous donne une compréhension de l’obéissance et le respect de l’autorité (à invoquer lorsqu’on a des enfants polissons par exemple). Il  aide à se sentir en équilibre à l’intérieur de soi en travaillant sur la réunification des différentes couches énergétiques! Mitzrael accompagne en particulier les personnes qui sont dans le domaines des technologies et de la neurobiologie! Il est à invoquer lorsqu’on se sent en décalage intérieur, que l’on a des difficultés à accepter l’autorité ou que l’on est trop individualiste! 🙂

 

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Beatrice Bosch

    |

    Bonjour Marina
    J’ai consulté le calendrier angélique que vous avez mis en ligne à partir de ma tablette et je ne vois que 60 anges…. J’aurais bien aimé faire connaissance avec les 12 manquants. Est-ce un bug de ma tablette ( ça ne m’etonnerait pas ! ^^) ou il existerait un lien vers….
    Je voulais aussi vous féliciter et vous encourager dans cette voie d’enseignement. Vous rendez accessible et évident ce que vous voulez transmettre. C’est la clé d’un bon apprentissage : faire en sorte que l’élève puisse faire des liens entre sa vie et ce qu’il apprend. Je le fais tous les jours en classe et ça marche avec mes pèques….
    Bonne continuation et merci de nous éveiller
    Béatrice

    Reply

Laisser un commentaire