57-NEMAMIAH

nemamiah L’Ange (ou champ de conscience) Nemamiah concerne plus particulièrement la période du 1er au 5 Janvier  (ainsi que les personnes nées dans ce créneau) mais peut être invoqué en tout temps et par tout le monde! 🙂   nemamiah  

Nemamiah est l’ange (ou champ de conscience) du discernement!! Il nous offre la capacité de comprendre les faits et les personnes (mais aussi les plans de vie) par la simple observation. Avec lui, le mental est donc privilégié! (mais le bon mental, celui qui crée un puzzle de compréhension presque automatiquement) Nemamiah dévoile les causes des problèmes, lève le voile sur les situations confuses, développant en nous une certaine noblesse d’esprit! Il accompagne les personnes qui ont besoin de sens dans l’action, qui se vouent à leur mission d’âme avec passion! Avec lui, nous sommes libre!! 🙂 Il est particulièrement recommandé aux personnes qui manquent de discernement, qui s’endorment dans la routine où qui semblent prisonnières de leur psyché!

     

Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire