56-POYEL

poyel-bandeau L’Ange (ou champ de conscience) Poyel concerne plus particulièrement la période du 27 au 31 Décembre  (ainsi que les personnes nées dans ce créneau) mais peut être invoqué en tout temps et par tout le monde! 🙂 poyel

Poyel est l’ange (ou champ de conscience) de la fortune sur tous les plans!!! Poyel nous apporte une dose d’optimisme sans fin nous permettant d’activer la roue de l’abondance dans tous les domaines de notre vie! Joie, Espoir et Abondance sont ses Maîtres mots! L’énergie de Poyel est très intéressante dans le sens où elle nous offre la richesse (pas seulement matérielle hein?! mais aussi celle du cœur) en développant notre altruisme, notre modestie et notre ouverture aux autres! Poyel nous aide également à avoir une bonne élocution, à être estimé de tous et à développer nos talent! Avec toutes ces cordes à son arc, on ne saurait presque s’en passer… Il est recommandé pour les personnes qui vivent de la pauvreté ou tout autre problème d’abondance!


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire