36-MENADEL

bandeau-menadel

L’Ange (ou champ de conscience) Yehuiah concerne plus particulièrement la période du 18 au 23 Septembre  (ainsi que les personnes nées dans ce créneau) mais peut être invoqué en tout temps et par tout le monde! 🙂

menadel

Menadel est l’ange (ou champ de conscience) du travail!! Il nous aide dans la recherche de notre vocation et au déploiement de notre potentiel individuel mais pas seulement! Menadel est l’ange auquel il faut faire appel lorsque l’on est en perte d’emploi et que l’on recherche une activité pour subvenir à ses besoins! Il nous aide à trouver un travail en accord avec nos valeurs et nous procure des moyens de subsistance!! Menadel nous donne aussi la motivation pour travailler (exit la procrastination!) et injecte en nous une dose de dévouement! Il est donc particulièrement recommandé aux personnes qui ont perdu leur emploi ou qui semblent avoir une problématique dans le domaine professionnel (travail pour être aimé, épuisement lié au travail, recherche de la gloire à tout prix…etc).


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire