35-CHAVAKHIAH

chavakhiah

L’Ange (ou champ de conscience) Chavakhiah concerne plus particulièrement la période du 13 au 17 Septembre  (ainsi que les personnes nées dans ce créneau) mais peut être invoqué en tout temps et par tout le monde! 🙂

chavakhiah

Chavakhiah est l’ange (ou champ de conscience) de la famille au sens large! Chavakhiah permet d’avoir des relations familiales saine et harmonieuses, il nous aide à nous réconcilier avec nos proches si nous sommes en « froid » et nous permet ainsi de renouer les liens! Il crée un cohésion familiale et une entraide en apportant la paix dans les échanges (et la notion de compréhension). Il nous permet aussi de gérer les héritages lorsqu’il y a discorde, facilitant de ce fait le partage des biens. Vous pouvez faire appel à Chavakhiah lorsque vos relations familiales sont compliquées (disputes ou perte du lien), lorsque vous vivez de l’injustice au sein de votre famille ou pour tout type de problème en lien avec les traditions familiales!


Rétrolien depuis votre site.

marina

Je suis Énergéticienne, Maître Reiki, Praticienne en Thérapie d’Energie Intégrée & Traducteur Angélique ! Ma mission ici, est de vous aider à communiquer avec les Anges & percevoir leur guidance, pour une vie plus simple, plus fun, en alignement avec votre mission d’âme.

Laisser un commentaire